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Quel embrayage + volant moteur choisir pour civic eg5 ??

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Salut tout le monde je souéteré changer changer mon embrayage et mon volant moteur seulement niveaux marque je ne mi conais pas trop Confused
Si quelqu un a des proposition a me fair je sui preneur sachant que je ne men sére que les week et que je voudrai que sa me donne quand méme un minimum de perf Very Happy

pour ma par je me suis renseigné et voici ce que l on me propose :

Embrayage XTD Stage 1 + volant moteur allégé XTD: 335€
Stage 2 : 355€
Stage 3 : 370€

Le prix comprend les frais de port, je suis tenté pour un stage 2 mais pour un moteur pratiquement d origine je sais pas si sa va pa fair un peu trop ,et niveaux tarf vous en pensé quoi ??? voila merci tout le monde
si quelqu un aurai des idée je suis preneur. Merci

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je viens de franchir le pas pour ma vic, et j'ai opté pour un kit Exedy/XTD... Et c'est le pied!
Embrayage "type origine" Exedy (disque, meca, butée) et volant moteur Prolite XTD 8lbs. Le tout pour 208euro livré par USPS.
Va sur ebay, chez Aimcoclutch.... Smile

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niveau embrayage évite xtd!! comme te le dit zed exedy type oem et archie nickel! nous somme 4 ou 5 a l'utiliser et jamais eu de soucis et sa colle vraiment sec! concernant les vm allégé je trouve qu'un 8.5lbs (4.2kg) est parfait pour ce genre de petit moteur, un bon compromis entre monter en régime sans trop perdre en haut! concernant les marques tu peux faire confiance a fidanza et f1 racing, xtd je ne sais pas du tout ce que sa vaut en vm allégé... zed pourra t'en dire plus la dessus je pense Wink

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Merci jojo... le xtd prolite en 8lbs (3,65kg) et vraiment top! J'apprehendais un peu concernant ce volant, du fait qu'il est vachement leger... et en fin de compte, je suis vraiment etonné, y a pas une grosse perte a bas regime (pas besoin d'accellerer beaucoup pour demarrer, rallentie regulier et stable), qualité de fabrication top (acier cromoly, monobloque et parfaitement usiné)
Meme mon meilleur ami, qui etait contre les volant moteur allégé, a changé d'avis apres un tour d'essai... Wink lol
Pour en revenir aux embrayages xtd, c'est a evité! j'ai eu les memes echos que jojo a ce sujet... Donc abstient toi! les garnitures du volant sont a chier... Sad

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Moi j'ai un volant Fidanza (~3,5 Kg) et un embrayage F1 racing (disque stage 1, mécanisme Valeo), j'en suis super content !!

Il est super doux mais accroche bien quand il faut... quand au volant, j'ai vu une grosse différence à l'accélération sur les 2 premiers rapports (au prix d'un ralenti un peu instable).

Voilou...

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Pour l'embrayage, exedy, je n'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai un stage 2 depuis 3 ans et quelques 10aines de milliers de km, et il est toujours opérationnel comme au premier jour. Gérable en sur autoroute comme en ville.
Bon, c'est pas sur une civic, mais c'est pour te dire que c'est de la qualité.

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bon ok c est niquel merci tout le monde :merci: , je vais ecouter vos conseille notament l endroi ou Zed a commandé le sien d ailleur aurai tu le lien de ou tu la commander ?? car moi et ebay sa fait 2... Confused

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Pour les XTD ca n'est pas si fragile que ca ,j'ai plusieurs pote qui les ont ou qu'il les on eu en stage 1 ou 2 et ca tien nikel!!!
Dont un pote qui avais une ED7 avec une petite prepa et il a fait plus de 15 000km en étant sur piste tout les week end sur plusieurs saison son ED est revendu ca tourne encore nikel!!!

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oui il a desfois ou tout vas bien... mais en comparaison a du exedy qui est au méme prix je n'ai jamais vu encore de garniture s'arracher aprés 2-3-6-7000 km... on va dire que cette marque est une valeur sure

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je fai la commande des la semaine prochaine au méme endroi ou ZED a commander jvou tien au courant merci tout le monde

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