Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fuite Gazole sur pompe

Messages recommandés

Invité

voila déja merci chubaka jme suis sevie dans tes scan pour illustrer !! tu voie sa ser !! Mr.Red

voila j'ai une fuite sur le joint de la "tirette" sou le ressort de la pompe a gazole je doit vraiment le faire sa devient urgent....
je demande quelque conseilles et la marche a suivre également les précontions merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gé eu la même fuite ke toi suite à 1 mauvais réglage de la pompe ( ??? )

Bref je les fait faire par un ty garage pas loin de chez moi sa ma couter 35 euros (sans facture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supose que c la meme fuite que moi,

j'ai fais repare ca par le pere d'un copain ca ma coute 42€ avec la piece Wink


si t'es pas mecano vaux mieux pas faire ca toi meme ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Coxigenne

de rien pour le schéma c'est fait pour sa lol
moi par contre g un souchi aussi ma one elle cale en roulant (et que en roulant) j'ai plus d'accelérateur et la voiture ralenti (logique) et enfin elle cale je m'arrete et redémarre comme si rien ne c'etais passé je repart et rebelote vous avez deja eu un souchi comme sa ??
est ce que sa peut etre mon électrovane de pompe a injection qui a un mauvais contact ??
excuse Coxigenne si je déborde sur ton sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chubaka: t'avais qu'a pas laisser trainer tes poils dans l'vaisseau a Ian Solo...
Mr.RedRolling Eyes

nan, sans déconner regarde si t'as pas une prise d'air sur ton circuit de mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki sa marche merci makour et t'inquiete ian solo vol pas en vw je posterai ici si c'etait sa j'ai envoyé un mp au président directeur général des fous geek j'attend sa réponse

sinon encore désolé pour ton sujet coxigenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les fous geek
probleme résolue quand j'ai changé mon moteur j'avais rien repéré et en fait j'avais inversé arrivé et retour de gasoil Embarassed honte sur moi lol

sinon coxi le tiens de probleme c'est reglé ou pas ?? c'est ton sujet avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c souvent une connerie,je vais pas me moque parceque c le genre de truc qui m'arrive ca LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
c souvent une connerie,je vais pas me moque parceque c le genre de truc qui m'arrive ca LaughingLaughingLaughingWink


nan t'ez pas com ca toi ............ afro ................. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alor mon probléme ....Mr. GreenMr. Green

jvé pas vous cacher que la belle est tomber en panne lundi pour une raison inconue ...
un clakclak elle c'est couper toute seul !

ce week and on démonte cache culbu .., cache distri et la ...
la poulie arbre a came tombe avec la couroie quand j'enléve le cache ...
donc la ptite fuite est passser secondaire ..
on na tout remonter caller la distrie de nouveau
elle claque in peu surment une soupape qui dit bonjour mais elle tourne j'ai eu un coup de bol tout de méme ...
un caddy est dans l'aire je crois que je vais moin m'occuper d'elle a présents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein c a mon tour maintenant ConfusedConfusedConfused
j'ai repare la fuite qui se trouvais a la patte d'accelerateur,
de se cote plus de probleme.
samedi ma one a pas tourne et en revenant le soir,j'ai vu un tache de mazout en dessou Confused
le lendemain impossible de demarre MadMadMad
mon demarreur a lache,et la pompe a mazout desamorce ShockedShockedShocked
on a change le demarreur pour ca ca va plus ou moin Confused
mais j'ai fais tourne la voiture pour regarde a la fuite et je vois rien...
le mazout qui a coule sur le moteur c evapore et je vois rien qui coule ou qui fais des bules scratch
juste la pate du choc derriere la pompe qui est humide,a mon avis ca viens de la.

pourquoi ca c desamorce la je c pas...
que me faut il comme pieces pour reparer ca???
je vais allez travaille donc on verra si ca se desamorce encore...
pour la reparation je ferais ca en meme temps que la distribution comme ca on demonte la pompe hors du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ca viens de la c un o ring a moins de 2 euros, sinon c est super chiant de trouve une fuite sur un d vu qu il n y a pas de pression parce que le mazout est aspire> un bete conseil, c est de recuperer une poire de gavage comme sur les moteurs td psa, la mettre avant le filtre a gazol et mettre la pression sur le circuit et voir si ca coule de quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...