cycybzh11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vu le prix je souhaite me renseigner avant d'acheter, sachant que j'ai une conduite de bon pere de famille, c'est surtout pour réduire les contraintes sur le train avant de la jetta en -60 sur amortos d'origine.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330172103751&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors laisse tomber cette barre...achète plutôt une barre inférieure en acier, c'est la plus utile...ou moins cher : tu peux la faire artisanalement..., pas la peine qu'elle soit sophistiquée, l'important est de relier les 2 cornes d'ancrage des triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok merci je prend les mesures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je pense que l'ideal est de mettre les deux .renforcer le bas et c'est le haut qui prend et pareil dans l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 kèkè a écrit:je pense que l'ideal est de mettre les deux .renforcer le bas et c'est le haut qui prend et pareil dans l'autre sens.sur mon cab j'aie les deux et le comportement a vraiment changer superieur bilstein et inferieur sparco trouver sur ebay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites