bwg02411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai de l'eau dans mon vasse, la température ne monte pas plus que l'anormale, j'ai néttoyer les contact de la sonde mais toujours le même.qui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 réponse intéressante, car moi aussi j'ai ce probeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 faut croire que c'est une maladie car moi aussi elle me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 papat1711 a écrit:faut croire que c'est une maladie car moi aussi elle me fait ça ce n'est pas une maladie, c'est juste une vw qui ce fait remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bwg024 a écrit:papat1711 a écrit:faut croire que c'est une maladie car moi aussi elle me fait çace n'est pas une maladie, c'est juste une vw qui ce fait remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'avais ca avant sur ma One et y a 2 ans quand g changé ma boite de vitesse , g refait tout ce qui faisait la MASSE et depuis pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 boulette a écrit:j'avais ca avant sur ma One et y a 2 ans quand g changé ma boite de vitesse , g refait tout ce qui faisait la MASSE et depuis pu rien donc, je dois vérifier mes masses alors. merci pour l'info, je vérifie et je vous fais savoir quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 regarde quand meme si tu as du liquide de refroidissement dans le vase:mrgreen: ok je:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Zébus a écrit:regarde quand meme si tu as du liquide de refroidissement dans le vase:mrgreen: ok je:arrow: il y en a et au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bwg024 a écrit:Zébus a écrit:regarde quand meme si tu as du liquide de refroidissement dans le vase:mrgreen: ok je:arrow: il y en a et au max je suis en train de retapé ma rabbit TD et jai le meme probleme...jai changé le thermocontact du radiateur car il été HS...et sa le fait toujours, au prochain demontage du tableau de bord je regarderais le probleme de masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai le meme probleme avec mon cab depuis plusieurs année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si il y a une sonde visée dans le vase d'expantion il faut la retirer et la degraisser et parfois meme la remplacer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ou vérifier si les contacts ne sont pas trop oxidés dans la fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour ma part c'était la masse qui va du - batterie vers boite et chassis (g grater la tole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'ai ca sur le transporter et sur la mk2 ... mais la mk2 j'ai le temoin de prechauffage qui le fait aussi ... c'est une vrai guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pareil sur ma mk2 aussi, c'est leur maladie à nos mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 the idiot a écrit:j'ai pareil sur ma mk2 aussi, c'est leur maladie à nos mémé Chuut pas maladie je me suis fait engueuler moi regarde plus haut elles font ça pour se faire remarquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites