Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

74' et polo1 ech1/60

Messages recommandés

Invité

voici quelques unes de mes reas,j'ai a peu pres +de 500 modeles au 1/60eme,mon echelle favorite,et forcement des fois çà me demange de sortir la boite a tout faire,voici ce que çà donne,c'est pas tres net des moments,mais c'est tres chauds a cette echelle
je precise que les bases transformées étaient a restaurer

la toute derniere:
une golf1 ,ivoire,vous aurez reconnu la marque...,rabaissement,jantes avec pneus souples provenant d'une ford porte-clés,toit open air,butoirs,chrome...et un chassis marqué par les frottements Laughing














une polo1 corgi,German look,commencé il y a un moment,et fignolée il y a peu






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bennouzzz si ça te tante des echanges j ai pas loin de 3000 hotwheels Cool une centaine de jada et une centaine de jhonny ligtning ect ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom7woody a écrit:
salut bennouzzz si ça te tante des echanges j ai pas loin de 3000 hotwheels Cool une centaine de jada et une centaine de jhonny ligtning ect ect..


t'es pas sur quinazland des fois:lol:?
http://www.quinazland.com/forum/index.php

çà depend,ce que tu as,je ne collectionne que les voitures que j'aime,a voir...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benouzzz a écrit:
tom7woody a écrit:
salut bennouzzz si ça te tante des echanges j ai pas loin de 3000 hotwheels Cool une centaine de jada et une centaine de jhonny ligtning ect ect..


t'es pas sur quinazland des fois:lol:?
http://www.quinazland.com/forum/index.php

çà depend,ce que tu as,je ne collectionne que les voitures que j'aime,a voir...a voir


sisi je connais..mais pas inscrits,avant j etais sur theduff,mais j ai plus trop lr tps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho moi ca m'interesse aussi j'ai quelque double en mk1 a cette echelle,
si jamais t'a une que j'ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...