Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 voila j'aurai voulu savoir si les pare choc avant et arriere de vos tites golf adorées passeraient impeccablement sur ma jetta ( je suis deja au courant pr les cligno ds le p-c avant ) pas d'ajustage a la "wallesgeeen" enfin ke ca ne passe pas bien en gros...et je sais ke les puriste feront leur gros dos mais les p-c tolés passe sur la jetta ??? je trouve le look sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sur a 99.9% que ca passe.. le 0.1 qui reste, c'est parce que j'suis pas encore remis d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui ca passe ... mais il faut savoir que le pc ar de jetta et plus long que la golf sur les cotee longeur du cofre oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 petite photo avec un parechoc chromé de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est clair qu'avec la photo à l'appui ça peut le faire ce style de modification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, c'est sympa:D! Comme sur Scirocco (je rêve de dégoter 2 PC chrome pour la mienne........... mais vu les tarifs ça attendra! ) Je ne sais pas si les retour AR de PC Chrome Scirocco se montent dessus, car ils sont un poil plus larges que sur One.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites