Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

sniffff a la mitraille

Messages recommandés

voila,veuillez excuser lol mais c est un pote a moi qui a fait ca,en fait ce st une 1400cc de 83,ca fait des années qu elle était dans sa cave mais avec un kit rieger,étant en plein travaux et ayant besoin de place il a demandé a son frero de retirer le kit etc,il l a fait mais de quelle maniere,inutile de l expliquer Rolling Eyes bref qd j ai été chercher mon interieur gti chez lui ben j ai eu plus qu a constater,mais je suis retourné hier et j ai récuperé tout le bloc avant pour un ami qui refait l ex one a lopping donc cette caisse servira qd meme a en sauver une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas les sauver toutes surtout que celle la avait l'air pas mal abimée.Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
on ne peut pas les sauver toutes surtout que celle la avait l'air pas mal abimée.Confused


ben en fait si le frero c était pas acharné,y avais que les tours d aie arrieres a changer (du au découpage pour le rieger),de plus elle avait été déblacksonnée completement,pas un trou ds le chassis,le tout avais été traité Confused

par la meme occasion j ai récupéré le KR qui lui était déstiné Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le KR, c'est pas le type de moteur dont j'aurais besoin (Admission avant, échappement arrière) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Szandor a écrit:
Le KR, c'est pas le type de moteur dont j'aurais besoin (Admission avant, échappement arrière) ?


si mais c est pour moi celui la,t attendras ton tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as les specs de ce moteur, 8s / 16s, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Szandor a écrit:
Tu as les specs de ce moteur, 8s / 16s, etc ?


tu sauras tout a jambes si tu veux car par écrit pas évident de tout expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
Szandor a écrit:
Tu as les specs de ce moteur, 8s / 16s, etc ?


tu sauras tout a jambes si tu veux car par écrit pas évident de tout expliquer Wink


8s, 118ch. ( Source: Golf 2 GTI 8s de mon prof sur le banc du lycée. )
16s, 135ch. ( Source: Golf 2 GTI 16s de mon prof sur le banc du lycée. )

Ayant travailler sur les deux voitures, nous avons le droit à un petit tour à bord, premier sensation la 8s, part mieux en dessous de 3000 tours, mais le 16s lui au dessus de 3000 part correctement. Twisted Evil Et le meilleur rapport pour la 16s est la 3éme, il y a toujours de la reprise sur ce rapport.

J'adore le KR, c'est moteur et sa pipe est fabuleux, un jour je me laisserais allé pour une Golf 2 16s. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le genre de comparaison que j'attendais.

Now, as-tu les mêmes mais pour des KR montés en Weber 40 - 45 ?

Je recherche du couple à mort car par chez moi c'est la vallée de la burdinale, que des ptits chemins sinueux. C'est le plus beau moment de la journée quand je rentres du taf. Conso instantanée au dessus des 45 l, mais pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'est pu évaluer que c'est deux model entiérement d'origine.

Mais avec carbu, tu ne risque pas de perdre du couple, au contraire. Wink Du moment que la puissance augmente, le couple aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad
j'aime pas voir ca Exclamation

Szandor a écrit:
C'est le genre de comparaison que j'attendais.

Now, as-tu les mêmes mais pour des KR montés en Weber 40 - 45 ?

Je recherche du couple à mort car par chez moi c'est la vallée de la burdinale, que des ptits chemins sinueux. C'est le plus beau moment de la journée quand je rentres du taf. Conso instantanée au dessus des 45 l, mais pas grave.

la vallee de la burdinale, c une des plus belle route a faire avec une bonne caisse dans notre region thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip, mais qu'est-ce que ca bouffe aux pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...