Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je sais on en a deja parlé sur le forum mais j'ai besoin d'info rapide et je trouve pas. Voilà acheté un véhicule avec papier étranger quels sont les papiers que doit me donner le vendeur, que dois je faire apres et où? et combien de temps ça pred tte cette paperasse? Merci de m'aider les fous ça presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quel pays ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hollande désolé je ne savais pas que ça avait son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 1er) tu vas avec les documents du véhicule et une facture de vente (ou un document de mise hors circulation du pays) et la y vont te faire la demande d'immatriculation (feuille rose) et tu payes 10 centimes.(a la douane a Tournai, c'est le long des quais )2)tu vas au controle (Tournai) , tu la passes soit en plaque belge(Z) ou en plaque étrangere si présente . de la tu as le controle (faut etre full origine) et ensuite c'est le controle lui meme qui tes fais le certificat de conformité (15 jours) mais logiquement tu peux rouler avec la plaque etrangere (a voir vec ton assureur)des que tu as ca go D.I.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il faut pas aller chez dieteren pour le certificat de conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas obligé c pour ca que j'ai cité Tournai car eux le font par contre pour toi "the idiot" si c pour ta jetta et que tu veux la mettre en plaque O t'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 donc si on demande au contrôle technique qu'ils nous fassent un certificat de conformité, ils sont obligés je dois encore attendre 1 an et 3 mois avant que la jetta soit ancêtre (elle est de janvier 84) donc je ciompte l'assurer en normal pendant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 jai refait le certificat de conformite de la 77 sans aucun papelar 50 roro et une quelque jour d'atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok killer mais t'as fait ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cher vag a binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 killerwagen a écrit:cher vag a binche j'ai refait la carte grise de ma cox chez eux j'ai attendus une semaine et 51.20 euros et le mec qui la mnt la assuré aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour ttes les précisions boulette. et la conformité ils la font aussi à Cuesmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Mr Box a écrit:Merci pour ttes les précisions boulette.et la conformité ils la font aussi à Cuesmes? non box il les font pas ils sont trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bein comme j'ai compris la phrase de boulette apparement il la font pas partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mr Box a écrit:Bein comme j'ai compris la phrase de boulette apparement il la font pas partout...voila quoi en + j'vais a Tournai paske y les plaques Z juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites