Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réparation caddy

Messages recommandés

Invité
voila voila apres avoir trouve un acheteur pour mon caddy , j ai change d avis j veux po m en séparer lol ...
alors voila j aimerais kkes infos pour refaire les ptits problemes...(je serais aider par un copain mecano)
donc c est un gti 8 s ms
-j ai la pompe ki m a lacher et le travail est pas tres bien fait... donc j vais refaire tout l arrivee d essence de la pompe au reservoir .. peux on mettre une pompe univ toute simple plutot ke ce gros trucs de g1 avec l filtre et tt( j connais po grand chose)est ce possible k ils aurait ete mettre le tuyau comme ca plonge par le dessus du reservoir?
-le compteur ne tourne pas ( c est l compteur d origine j pense)
-j ai entendu parle ke pres de chez moi un gars avait fait des lames sur mesure le caddy est plus bas et ca passe au controle...possible???
-la 2 et 4 eme passe ms vraiment sur le bout faut surement regler kkes choses a la garde ou au cable .
-faux contact dans l barillet le demarreur tourne ms l caddy s allume po et kan j tire dessus il prend direct...
pour le moment c tt ce ki me vient par la tete si kkun a une experience de certains prob merci de m aider ... j suis presser de l faire tourner a fait kan meme 1 an et demi k il traine dans mon hangar. merci a vous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de repondre com ca
si tu veux tu passe une fois a la maison , je ne reste pas loin de cher toi
je te laisse mon phone Wink 0473 755 531

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c tres gentil killerwagen j vais jeter un oeil avec mon pote une fois que le caddy sera de retour chez moi car a l hangar on sait pas travailler dessus et si j cale j te demanderai de ptit conseil ( ms bon ca m gene kan meme un peu car on s connait pas ca devient rare
les gens serviable kom toi...)au fait t habite pas dans un ptit chemin pres d un pont a houdeng la ou y a un caddy jaune devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les lames

passé le pont en dessous ne passe pas au control

par contre les sintré ca je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l controle g t au courant ms merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir que tu garde ton caddy Wink
tres bon choix,suis certain que tu l'aurais regrete plus tard.
courge pour la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
c tres gentil killerwagen j vais jeter un oeil avec mon pote une fois que le caddy sera de retour chez moi car a l hangar on sait pas travailler dessus et si j cale j te demanderai de ptit conseil ( ms bon ca m gene kan meme un peu car on s connait pas ca devient rare
les gens serviable kom toi...)au fait t habite pas dans un ptit chemin pres d un pont a houdeng la ou y a un caddy jaune devant?




oui... tu et dejas passee cher moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip bon courage Wink
niveau lame surmesure je vois pas trop, mais généralement pour le rabaisser de l'arrière il faut que tu démonte tes lames et que tu les passes en dessous de ton essieus et là tu peu jouer sur le rabaissement en mettant des calles plus ou moins épaisse, et pour le CT y aura pas de soucis...

au cas ou tu veux pas te casser la tete sur la réfection de la benne, j'ai un CARBOX qui treine dans mon garage il est neuf


au fait c'est pas toi qui à une MR2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c est moi ki roule en mr2 veilside ,tu es le meme carsystem ke sur l showoff avec la bm blanche??
pour les lames ben en belgique ca passe pas il est deja rabaisse ms j voudrais un truc ki passe au ct...
pour killerwagen non je ne suis jamais passe chez toi ms j avais une fois repere un caddy de loin ,kan j vois un caddy ca m flashe loool
pour poulou: kler j l aurais regrette ms j sais tjs pas si j garde mon essence ou si j me prend un diesel .ajd j ai ete voir ceux de merlin ms bon kom y a un peu de boulot carrosserie ms po meca et sur le mien c l inverse c kif kif a la fin donc j sais po looool ms sur j reste en caddy lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
si c est moi ki roule en mr2 veilside ,tu es le meme carsystem ke sur l showoff avec la bm blanche??
pour les lames ben en belgique ca passe pas il est deja rabaisse ms j voudrais un truc ki passe au ct...
pour killerwagen non je ne suis jamais passe chez toi ms j avais une fois repere un caddy de loin ,kan j vois un caddy ca m flashe loool
pour poulou: kler j l aurais regrette ms j sais tjs pas si j garde mon essence ou si j me prend un diesel .ajd j ai ete voir ceux de merlin ms bon kom y a un peu de boulot carrosserie ms po meca et sur le mien c l inverse c kif kif a la fin donc j sais po looool ms sur j reste en caddy lololol


merci d'éviter le language sms.......c'est un forum...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole fwred defaut professionnel , je fais sans m en rendre compte, j vais essaye de faire attention et aussi mettre de la ponctuation lol .desole j le ferai plus chef lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
desole fwred defaut professionnel , je fais sans m en rendre compte, j vais essaye de faire attention et aussi mettre de la ponctuation lol .desole j le ferai plus chef lol

pas de soucis ..... c'est plus agréable à lire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien moi Wink
on avait aussi un stand à Marly, je connais bien Gege et Max Wink


sinon pour tes lames, je pense que quoi qu'il arrive si tu veux rabaisser il faut les passer en dessous... à une époque je me demandé aussi si en inverssant la courbure des lame ça pouvait fonctionner, mais j'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi vi je c j ai dit a gege ke tu vendais ta one et max ma demande si j cherchais po une one looool bon ben on s voit surement a douai... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ajd achat des jantes de staff2003 des ats en 13 ... super jantes bientot des photos sur l caddy... merci a staff pour l acceuil un mec qui a l air vraiment sympa .. bon courage pour ta one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les lames, le fournisseur "Stephen" fabriquait des lames "plates" (pas cintrées) Idea ... par contre, aucune idée du prix ni de l'endroit ou on peut en trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi sinon on m a encore parle d un gars en belgique qui fait amortos sur mesure et tt ca et y parait qu il ferait des lames aussi j vais allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est normal que je n ai que une seule lame a l arriere ? j ai regarde un peu ajd...

-comment enlever la face avt ?ou depointer et est ce que ca prend du temps?? j ai regarder car a part tout les points pres des ailes et sur le dessus on dirait que c est souder sur la traverse ou pose le moteur si qqun a des infos ca m interesse car c est n peu rouille sur l interieur ms moi j prefere que ca soit nickel si j decide de la repeindre ... ms bon d abord la meca et le passer au ct pour voir si y a po d enroule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...