fiston1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je voudrais savoir quel batterie va dans ma jetta c est une 1300cc 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fiston a écrit:je voudrais savoir quel batterie va dans ma jetta c est une 1300cc 60ch minimum 45 ampères dans la mienne c une 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non ,faut mettre une batterie en 12 volts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 boulette a écrit:fiston a écrit:je voudrais savoir quel batterie va dans ma jetta c est une 1300cc 60chminimum 45 ampères dans la mienne c une 54 et sa supporterais une ptite instale audio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fiston a écrit:boulette a écrit:fiston a écrit:je voudrais savoir quel batterie va dans ma jetta c est une 1300cc 60ch minimum 45 ampères dans la mienne c une 54 et sa supporterais une ptite instale audio? ben pourquoi pas si ton alternateur est bon de toute facon y a la place pour mettre plus gros 63 ou 74 mais j'pense pas que ce soit nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est un 1300cc aussi ta jetta ? mon alternateur est tout neuf ,ta aussi une instale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fiston a écrit:c est un 1300cc aussi ta jetta ? mon alternateur est tout neuf ,ta aussi une instale? oui 1300 j'ai juste un autoradio d'époque tu peux mettre une 63 mais c prévu pour diesel donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 boulette a écrit:fiston a écrit:c est un 1300cc aussi ta jetta ? mon alternateur est tout neuf ,ta aussi une instale?oui 1300 j'ai juste un autoradio d'époque tu peux mettre une 63 mais c prévu pour diesel donc no soucy pour une 13cc il te faut entre 45 et 54 amp mais com boulette te dit une 63 ou + fonctionerat sans prob.. de toute facon ton alternateur et limiter a 54 amp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 donc c est parti pour une 54 comme sa c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 adjuger a 54 qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bahhh quelques amperes en plus ca fait pas de mal....et si ca tombe ton alternateur donne peut etre un peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fwred a écrit:bahhh quelques amperes en plus ca fait pas de mal....et si ca tombe ton alternateur donne peut etre un peu plus..... c klr que pour une dizaine d'euro en + faut pas se priver d'facon ca peut rien faire de négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fiston a écrit:donc c est parti pour une 54 comme sa c est bon ouaip et elle est moins chere qu une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 foudvwmk1 a écrit:fiston a écrit:donc c est parti pour une 54 comme sa c est bonouaip et elle est moins chere qu une diesel 54alors adjuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 perso dans ma diesel ,je dois avoir une batterie de 70ou 80 amperes ,avec le demarreur de camion des moteurs "cr" ,alors je pourrais mettre une mega sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol voilas c est fais elle est montee en 55 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites