mecamann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j avais deja ce bruit avant de changer les amortisseurs ,les tetes avaient du jeu,ca cognaient dans les trous ,maintenant les tetes sont neuves et malgré tout il subsite encore un peu de bruit ,ca remonte jusque dans le volant ,c est pas mechant mais je l entends toujours ,des solutions a proposer ,des astuces merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jeu ds ta direction,rotules foutues cardan desseré etc,vérifie si tu as du jeu nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 foudvwmk1 a écrit:jeu ds ta direction,rotules foutues cardan desseré etc,vérifie si tu as du jeu nul part tout est dit rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kèkè a écrit:foudvwmk1 a écrit:jeu ds ta direction,rotules foutues cardan desseré etc,vérifie si tu as du jeu nul part tout est dit rien a ajouter c est normal c est moi le chef et le chef a toujours raison sauf quand il a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c est normal c est moi le chef et le chef a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci de toutes ces precisions ,vais regarder ça en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites