Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manga Cars

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, alors voilà un golf one faite avec toshop, le but est de tuner une voiture, front, side et réar, tout en pixel art, PAS DE BRUSH, tout au crayon pixel par pixel avec le shade de la voiture d'origine, si vous voulez de l'aide ou autre pour en faire hésitez pas a me demander Wink si vous voulez que je replique votre voiture pas de probleme Wink

En attendant voilà une de mes réalisations sur golf one Wink



Voilà, j'attend vos commantaire pour commanter (jeux de mot Razz ) ma réalisation, voilà mon adresse e-mail si vous avez des questions.

toton_show@msn.com

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja vu pas mal des manga cars mais pas des aussi bien faites (surtout les dégradé dans la carroseries pixel par pixel c'est du boulot.
Comme je l'ai dit dans ta présentation quand t'as le temps qi tu veux bien me faire une réplique de la mienne ce serait sympa Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
perso je connaissais pas ,mais ça me plait bien quand meme ,beau boulot !thumleft


moi non plus connaissait pas,ai meme eu peur de voir des ones flamées avec des ailerons de requins etc Laughing


bref jme suis planté,bon boulot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot thumleft


ps :moi aussi j'ai trouver un defaut (l'antenne trop basse sur l'aile)joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimerais bien avoir le même attelage asorti à la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous, il y a aucun soucis pour que je refasse votre caisse, mais si jamais vous pouviez me donnez des photos (meme si je vais surement les voires sur le forum clown ), et surtout ne soyez pas presser pour la recevoir, car sa prend quand meme pas mal de temps a en faire une "bien" avec de bons reflet réaliste et tout, je peux aussi faire des combi T2, cox, golf 2, jetta, golf3, golf one "pick-up" (je sais pas comment vous, vous appelez sa What the fuck ?!? )... casi toutes les german quoi... et surtout sa prend un peu plus de temps car j'ai repris les cours... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kza a écrit:
golf one "pick-up" (je sais pas comment vous, vous appelez sa What the fuck ?!? )... Crying or Very sad




ben nous on appelle " ça " comme vw l'a nommée , la caddy tout simplement !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite je me souvenais plus du nom silent

sinon Mr Box j'ai déjà commencé ta golf, elle casi finie (la vue de face) il me manque les détails, l'intérieur et les trucs a rajouter si tu en trouve Razz

voilà la face avant commencé Wink



voilà I love you dit moi ce que tu en pensep our le moment I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah nickel ça Very Happy
accroché au rétro je sais pas ce que t'as mis mais c'est 2 boules 8 (billard)
Sinon bein je crois que tout y est.
par contre les AB vont surement disparaitre mais pas grave.
le reste impecc.
Je sais pas si on voit bien les bandes noires sur ma signature ni les jantes...
je te met des toffs.

voilà ma présentation y a plus ou moins tout le nécessaires pour faire les autres vues
[url=Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/Mr-Box-t1467-150.htm]/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/Mr-Box-t1467-150.htm[/url]

entre les 2 feux arr si tu pouvais mettre une bande noire (une grande et une petite comme sur le coté ça m'arragerais car je compte bientot le faire.

à l'arrière il est écrit golf dans la bande noire (vue latérale)

Voilà je crois que c'est tout, grand merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui désolé pour les défault, mais bon, pour les pendentif, dans ta sign ont vois pas bien alors je penssais que c'était une sorte de parfum que l'ont accroche, j'améliorerai sa, pour les jantes aucun soucis, il y a que pour l'intérieur.. il ressemble a quoi ? Rolling Eyes
Sinon tu as parler de retirer les AB... moi je ne les retirerai pas a ta place, car je trouve que c'est ce qui fait la différence par rapport au autre One, moi je trouve que ca lui donne un style Wink


Sinon il y a une photo d'un rassemblement avec deux jetta et des golfs one, je sais pas si elle est a quelqu'un ou si tu connais la personne de la golf one entre les deux jetta avec le damier sur le toit, mais je lui dit chapeau car je suis I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle de sourite Wink
pour les AB vais surement les retirés pour aller passer le controle ancetre (car ils sont trop bas et touche tt le temps.
Apres j'en mettrais peut être des autres mais plus hauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés beau boulot Kza !!!! salut

quand tu as le temps tu peux t'essayer sur la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
mecamann a écrit:
perso je connaissais pas ,mais ça me plait bien quand meme ,beau boulot !thumleft


moi non plus connaissait pas,ai meme eu peur de voir des ones flamées avec des ailerons de requins etc Laughing


bref jme suis planté,bon boulot thumleft


Au fait... les icones sur la page d'accueil c'est des manga cars et tu connait pas...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais du Manga Cars pendant un long moment.

J'aime particuliérement ta One, tu as un jolie niveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu était pas sur mc fr avant? car ta jetta avec des carrés blanc me dise quelques chose fliccyclopsscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y suis toujours mais je ne pratique plus. Wink

Ma polo est dans le post "Vos voitures" sur MCFR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, je découvre ici ton talent... bravo c'est du bon boulot, d'autant plus que c'est chronophage!

Tu pourrais réaliser une Scirocco 1 comme la mienne, STP? Et comme j'aimebien l'idée de la remorque sur base de plateau de Caddy, j'en aimerais bien une aussi, mais sur modèle d'avant de Scirocco dont la calandre est tournée vers l'arrière... C'est possible? Si OK, tu me dis où te transmettre des fichiers?
Bye!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...