Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour a tous, alors voilà un golf one faite avec toshop, le but est de tuner une voiture, front, side et réar, tout en pixel art, PAS DE BRUSH, tout au crayon pixel par pixel avec le shade de la voiture d'origine, si vous voulez de l'aide ou autre pour en faire hésitez pas a me demander si vous voulez que je replique votre voiture pas de probleme En attendant voilà une de mes réalisations sur golf one Voilà, j'attend vos commantaire pour commanter (jeux de mot ) ma réalisation, voilà mon adresse e-mail si vous avez des questions. toton_show@msn.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 du beau boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en ai deja vu pas mal des manga cars mais pas des aussi bien faites (surtout les dégradé dans la carroseries pixel par pixel c'est du boulot.Comme je l'ai dit dans ta présentation quand t'as le temps qi tu veux bien me faire une réplique de la mienne ce serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 perso je connaissais pas ,mais ça me plait bien quand meme ,beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mecamann a écrit:perso je connaissais pas ,mais ça me plait bien quand meme ,beau boulot ! moi non plus connaissait pas,ai meme eu peur de voir des ones flamées avec des ailerons de requins etc bref jme suis planté,bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la trappe à essence est trop haute.j'ai trouvé un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super boulot ps :moi aussi j'ai trouver un defaut (l'antenne trop basse sur l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on lui pardonne quand meme il est novice ,il connait pas encore tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'aimerais bien avoir le même attelage asorti à la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci a tous, il y a aucun soucis pour que je refasse votre caisse, mais si jamais vous pouviez me donnez des photos (meme si je vais surement les voires sur le forum ), et surtout ne soyez pas presser pour la recevoir, car sa prend quand meme pas mal de temps a en faire une "bien" avec de bons reflet réaliste et tout, je peux aussi faire des combi T2, cox, golf 2, jetta, golf3, golf one "pick-up" (je sais pas comment vous, vous appelez sa )... casi toutes les german quoi... et surtout sa prend un peu plus de temps car j'ai repris les cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Kza a écrit: golf one "pick-up" (je sais pas comment vous, vous appelez sa )... ben nous on appelle " ça " comme vw l'a nommée , la caddy tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 En faite je me souvenais plus du nom sinon Mr Box j'ai déjà commencé ta golf, elle casi finie (la vue de face) il me manque les détails, l'intérieur et les trucs a rajouter si tu en trouve voilà la face avant commencé voilà dit moi ce que tu en pensep our le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yeah nickel ça accroché au rétro je sais pas ce que t'as mis mais c'est 2 boules 8 (billard)Sinon bein je crois que tout y est.par contre les AB vont surement disparaitre mais pas grave.le reste impecc.Je sais pas si on voit bien les bandes noires sur ma signature ni les jantes...je te met des toffs.voilà ma présentation y a plus ou moins tout le nécessaires pour faire les autres vues[url=Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/Mr-Box-t1467-150.htm]/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/Mr-Box-t1467-150.htm[/url]entre les 2 feux arr si tu pouvais mettre une bande noire (une grande et une petite comme sur le coté ça m'arragerais car je compte bientot le faire.à l'arrière il est écrit golf dans la bande noire (vue latérale)Voilà je crois que c'est tout, grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui désolé pour les défault, mais bon, pour les pendentif, dans ta sign ont vois pas bien alors je penssais que c'était une sorte de parfum que l'ont accroche, j'améliorerai sa, pour les jantes aucun soucis, il y a que pour l'intérieur.. il ressemble a quoi ? Sinon tu as parler de retirer les AB... moi je ne les retirerai pas a ta place, car je trouve que c'est ce qui fait la différence par rapport au autre One, moi je trouve que ca lui donne un style Sinon il y a une photo d'un rassemblement avec deux jetta et des golfs one, je sais pas si elle est a quelqu'un ou si tu connais la personne de la golf one entre les deux jetta avec le damier sur le toit, mais je lui dit chapeau car je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui c'est celle de sourite pour les AB vais surement les retirés pour aller passer le controle ancetre (car ils sont trop bas et touche tt le temps.Apres j'en mettrais peut être des autres mais plus hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 trés beau boulot Kza !!!! quand tu as le temps tu peux t'essayer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 foudvwmk1 a écrit:mecamann a écrit:perso je connaissais pas ,mais ça me plait bien quand meme ,beau boulot !moi non plus connaissait pas,ai meme eu peur de voir des ones flamées avec des ailerons de requins etc bref jme suis planté,bon boulot Au fait... les icones sur la page d'accueil c'est des manga cars et tu connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 TEERRRIIIIIPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai fais du Manga Cars pendant un long moment. J'aime particuliérement ta One, tu as un jolie niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu était pas sur mc fr avant? car ta jetta avec des carrés blanc me dise quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 J'y suis toujours mais je ne pratique plus. Ma polo est dans le post "Vos voitures" sur MCFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello, je découvre ici ton talent... bravo c'est du bon boulot, d'autant plus que c'est chronophage! Tu pourrais réaliser une Scirocco 1 comme la mienne, STP? Et comme j'aimebien l'idée de la remorque sur base de plateau de Caddy, j'en aimerais bien une aussi, mais sur modèle d'avant de Scirocco dont la calandre est tournée vers l'arrière... C'est possible? Si OK, tu me dis où te transmettre des fichiers? Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites