Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAGonly

Où faire une géometrie?

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Où puis-je faire une géométrie dans la région de Charleroi?En sachant que l'auto en surbaissée...
Je m'explique:Roulant souvent dans Gosselies...Lors d'une course à City Nord,je passe devant le garage au rond point de "Caterpillar"...Je me dis je vais aller demander par curiosité,c'est qu'une géomotrie après tout...Rolling Eyes Ils ont pas voulu parceque c'était une Golf 1...Evil or Very Mad
Alors pour faire tout les garages de la région et qu'ils veulent pas...Je demande de votre aide...Smile

Merci,j'attends vos réponses et mes pneus aussi....Laughing

Bonjour,
Va voir chez pneus neuf (racing diffusion) dans le city nord, ils sont pas chiant...

si tu es bien rabaissé il y a Autoexclusive, à Anderlues au carrefour du roi des Belges (defacq) et Pirons à Haine St Pierre.

Ils ont soit le pont au ras du sol ou via une Fosse.

Chez Pneu9 il faut pouvoir monter la rampe.

moi avec ma one cab je vai chez PECHNY chaussée de bruxelles en face des etablissements brabant.

mathieu3590 a écrit:
Ils ont surement peur que tout soit gripper !

ké bande de tapettes...en plus une golf 1 ..le plus simple...... Rolling Eyes

c'est vrai qu il y as pas plus simple sur une golf 1,la preuve c' est qu ils ont repris le systeme d excentrique sur l essieu de la golf 5,carrossage et parrallelisme a l'ar .

Invité

va chez defacq au carrefour du roi des belgeq a anderlues
car la c'est une fosse d'ou on ne monte pas sur un pont si elle st vraiment aterre hockey

fwred a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Ils ont surement peur que tout soit gripper !

ké bande de tapettes...en plus une golf 1 ..le plus simple...... Rolling Eyes

C'est vrai que je l'ai fais il n'y a pas longtemps sur la mienne au garage, il n'y a rien de plus easy !
Je vai en refaire une apres avoir pris le nid de poule !

pres de chez moi je paie 30€ et surbaissé y a pas de problemes Wink

Invité
comptoir du pneu chaussée de phillipeville a couillet

stef77 a écrit:

oui ils travaille pas mal aussi thumright
moi dernierement avant de partire en espagne j'ai ete chez pechny pneux a jumet-gosselie ch,de bruxelle et j'ai fait en tout et pour tout presque 5000km 2160km pour aller et 100petitkm la-bas et bien-sur 2160 pour revenir ahahah "" l'andaluccia"" fin fond de l'espagne le moin drole c le traget retour Crying or Very sad en plus 24h de route Twisted Evil ........... soit , et rien mais pneux av et ar son impec on dirait qu'il sont encore nvx salut donc je crois qu'on peut aller las bas faire des geo thumleft je trouve que s'est un bon teste joker si ca peut rendre service salut ..........

si je ne me trompe pas c 35€

Invité
lilo a écrit:
stef77 a écrit:

oui ils travaille pas mal aussi thumright
moi dernierement avant de partire en espagne j'ai ete chez pechny pneux a jumet-gosselie ch,de bruxelle et j'ai fait en tout et pour tout presque 5000km 2160km pour aller et 100petitkm la-bas et bien-sur 2160 pour revenir ahahah "" l'andaluccia"" fin fond de l'espagne le moin drole c le traget retour Crying or Very sad en plus 24h de route Twisted Evil ........... soit , et rien mais pneux av et ar son impec on dirait qu'il sont encore nvx salut donc je crois qu'on peut aller las bas faire des geo thumleft je trouve que s'est un bon teste joker si ca peut rendre service salut ..........

si je ne me trompe pas c 35€

35 eu s'est vraiment pas cher en France s'est plutôt dans les 70 voir 100 eu carrossage + parallélisme

• Créer...