Mr Box1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà j'ai ça je crois depuis que j'ai rabaissé. on dirait qu'il y a du jeu dans l'aiguille elle danse tout le temps variation entre 5 et 10 kmpar exemple je jsuis à 120 bein elle danse entre 115 et 125 (un peu moins quand même mais c'est pour exemple)ça peut venir de où?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 câble de compteur un peu gripé. le remplacer ou une bonne dose de DW40 dans la gaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 arreter la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Colin a écrit:câble de compteur un peu gripé.le remplacer ou une bonne dose de DW40 dans la gaine. juste au moment où j'ai rabaissé il aurait commencé à se gripper? c'est bizarre ça... Vais essayer quand même. Merci kéké... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 y avait le meme sur le corrado de mon frere tu etais a 120 ut te prener un nid de poule sur la route sur etait a 150 meme que l aiguile de température dans les tourants de montée d autoruoute tu etait en surchauffe a vw tes problemes font ton charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Mr Box a écrit:Colin a écrit:câble de compteur un peu gripé. le remplacer ou une bonne dose de DW40 dans la gaine. juste au moment où j'ai rabaissé il aurait commencé à se gripper? c'est bizarre ça... Vais essayer quand même. Merci peut être qu il est pincé quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai ce meme probleme , mon aiguile tremble , surtout quand j'accelere. le mieux serai peut etre de changer la cable ou cela peut venir d'autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites