Lustrous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut tout le monde j ai un problème pour monter mon turbo t28 sur ma s13 voila j ai 3 choses qui ne vont pas: l alimentation d huil dont le boulon percé est trop petit l entree d air (il faut surement raccorder ca avec de la durite au bon diametre) et la pipe d echappement(dump pipe ou elbow) qui ne s adapte pas sur le turbo voila peut etre avez vous des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je vois que tu ne connais pas les forums, il faut d'abord passer par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 8 avril 2009 T'as des photos de l'elbow et de la sortie turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si vous etes au lac vendredi je vous ferais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok, et files éditer ta présentation avant de te prendre un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites