Invité Posté(e) le 29 août 2007 question : toujours avec mon 1600d voila je laisse tourner au ralentie toutes les durites sont chodes le liquide circule normale, mais une durite reste froide celle qui est situer en ba sortie radiateur entrés pompe a eau .. es normale ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Thermostat à remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 punaise il et neuf ...mais plus je me pose de questions plus je me dit que efectivement cela doit venir d'ici et on ma dit qu'il etait possible que méme neuf il soit défaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 août 2007 Coxigenne a écrit:punaise il et neuf ...mais plus je me pose de questions plus je me dit que efectivement cela doit venir d'ici et on ma dit qu'il etait possible que méme neuf il soit défaillant ! oui ou alors tu l'as mis à l'envers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 29 août 2007 fwred a écrit:Coxigenne a écrit:punaise il et neuf ...mais plus je me pose de questions plus je me dit que efectivement cela doit venir d'ici et on ma dit qu'il etait possible que méme neuf il soit défaillant !oui ou alors tu l'as mis à l'envers..... c'est ce que j'allais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je doute mais sa ne m'étoneré pas de moi ... et d'aprés vous donc cela ferais que ma voiture chaufferais comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 août 2007 la Seule solution c'est de le retirer , faire chauffer une casserole d'eau et la tu vois si au debut de l'ébullition y commence a s'ouvrir j'ai deja eu le tour vec un new qui s'ouvrait po un QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 août 2007 et aussi pendant que ton thermostat est dans la casserole tu fait tourné ton moteur et si il chauffe quand meme alors tu est bon pour un joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 mon joint de culasse est neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coxigenne a écrit:mon joint de culasse est neuf ... bien fait le joint ?? culasse planée ?? bon couple de serrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 oui... de toute facon je n'est pas de bules dans le vase pas de mayo .. sa ne sen pas les gaz dans le vase et elle monte en température vraiment doucement ... mais elle montent .. je vais voir tout sa MERCI a tous encore une foie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 je croie que ma mk1 tourne nikel ne chaufe plus !!! imaginer 3mois d'imobilisation pour un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, sur GTI, elle, elle ne chauffait pas!!! je me décide de vérifier le thermostat et... Il n'y avait pas, je pouvais chercher longtemps... lol Et ma POLO, elle chauffait sans arrêt... pfff et ... un fusible... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites