poulou111 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila un petit montage photo avec les debuts de ma one en mode rat,on y vois aussi les differentes deco. dite moi se que vous en pensez,suis content de mon ptit montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 août 2007 stef77 a écrit:chouette video yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 août 2007 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 août 2007 tout le monde en parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Superbe ta vidéo poulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 poulou le roi dla deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci les gars,j'en ferais d'autres avec d'autres sujet du forum,rancard meeting etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 27 août 2007 excellente cette petite video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 2eme petit montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 supers tes montages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 super tes video poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 aussi bien que la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 les autres seront mieux, c quand j'ai eu fini mon montage que j'ai trouve d'autre effet pour les changements de photos... merci pour va compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ps: tu sais me dire comment ou avec quel programme tu fais ça car moi , j'essaye le montage photos est impecc mais je ne sais mettre de zic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bein je pensais qu'il fallais telecharger un programme... mais un ami ma dit que j'avais ca dans mon pc... tu va dans demarrer tous les programmes accessoires puis c le programme windows movie maker. la tu as les option dans la colone de gauche.importe musik importe video etc... tu importe puis tu fais glissee la muzik ou l'image tout en dessou etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 29 août 2007 wep et dans le genre plus complet, ma copine utilise Adobe Premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites