Invité Posté(e) le 22 août 2007 ptite question est-ce que ça ce trouve encore en neuf une traverse avant pour One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 août 2007 qu'est ce que tu apelle une traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 la barre qui se trouve derrière la face avantentre les 2 longerons voilà une ptite photo si c'est fournit avec la face avant ça m'arrange grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 grosse rectification... j'ai peur des réponseje viens de vérifier sur ma One (j'ai pas d'appareil photo)à priori c'est là ou est fixé le crochet de remorquage...à première vu la elle a plié lors d'un remorquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 on voit légérement la partie dont je parle sur cette photo désolé n'ayant pas d'apn sous la main je prends ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 août 2007 comme j'ai deja dit dans tes recherches sa fait partie de la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 août 2007 je bloque pas besoin de 2 post sur le meme sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites