Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le 1800 gti qui ne veus pas demaré

Messages recommandés

Invité

voila j'ai monter un 1800 type ev dans ma golf 1 , ayant des probleme avec mon 1600 gti eg ,
j'ai monter le 1800 distri bien calé , allumeur du 1800 mais bobine du 1600 gti , il ya de l'etincelle ,de l'essence qui arrive
j'ai esayer de demaré mais rien meme en mettent de l'essence dans les cylindre rien, en trifouyant quand meme dans les fils de bougie tous se qu'elle ma su faire c'est pété a l'echapement ou dans le k-jet, donc voila
j'ai meme cru qu'il avait pas d'air qu'y arrivais pas , j'ai mis de l'essence dans les cylindre et de bran cher le tuyau du k-jet au papillon mais rien
alors j'ai pensser a une ou plusieur soupape qui resteré legerment ouverte
qu' en pensser vous ? merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ordre allumage ??? distributeur bien callé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
bon ordre allumage ??? distributeur bien callé ???



oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur pour l'ordre d'allumage, parce que si il y a de l essence et une eteincelle sa doit demarrer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buisvintage a écrit:
fwred a écrit:
bon ordre allumage ??? distributeur bien callé ???



oui Wink


Tu a l'air bien sûre de toi !!!
Moi je dirais plutôt NON, si tu a un retour à l'échappement et dans le K-Jet, c'est que ton allumage n'est pas bien calé et/ou l'ordre d'allumage n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait l'ordre de l'allumage est bien 1342, l'allumage est bein caller car le repere est bon, et quand je mais le 1er piston au pmh soupape fermer , qui correspont au marcage de la pouli d'arbre a cames par raport a cach culbu , le doigt d'allumeur et bien devant le trés d'allumeur et donc le 1er cylindre ou doit aller le file de bougie qui est le 1er a coter de la distri Wink

a moin que je me suis tromper si non meme quand sa sa ve pas partir:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu mets la premiere bouggie (1)(coté batterie) au pmh le doigt indique la premiere bouggie(4) (coté poulie)
ensuite sur la tete du distributeur tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre et tu mets la premiere bouggie cote poulie(4) la ou ton doigt d'allumeur c'est arreté et puis tu fait 2, 1 ,3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
quand tu mets la premiere bouggie (1)(coté batterie) au pmh le doigt indique la premiere bouggie(4) (coté poulie)
ensuite sur la tete du distributeur tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre et tu mets la premiere bouggie cote poulie(4) la ou ton doigt d'allumeur c'est arreté et puis tu fait 2, 1 ,3 .



donc quand on dit 1342 le 1er cylindre c'est coter batterie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, côté distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon ton allumeur bien callé tu essayes dans un sens si ca demarre pas tu inverses tes fils....l'un en face de l'autre et là ca doit demarrer..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...