chenchaone 0 Posté(e) le 4 août 2007 SOS mon caddy ne demarre plus! les bougies de chauffe sont neuves,l'electrovanne fonctionne,le filtre a gasoil est bon,d'ou cela peut-il provenir?? le moteur est un turbo-diesel-RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 août 2007 t as encore du mazout ptete des crasses ds les tuyaux,prise d air avec ton filtre a mazout,plus grave courroie de distrib qui a sauté d une ou 2 dents ,ca arrive (un pote a eu la blague sue son a4),aussi as tu tiré un cable de tes bougies a ta batterie (ai eu et ai tjs le cas) as tu tiré un fil de ton electrovanne a ta batterie au cas ou aussi essaie de la tracter ps on dirait que t as une pompe de jx a premiere vue (ra double ressort il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Ta regarder le fusible la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 août 2007 pompe injecte au demarrage ??? courrant sur les bougies ??? distribution bien calléé ??? démarreur tourne ??? si tout ok ouvre un peu les tuyaux qui arrive aux injecteurs..tu faits ca avec quequ'un...tu dessers tu faits tourner..dès que tu a du mazout qui sort tu resserts un apres l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 4 août 2007 madman a écrit:Ta regarder le fusible la oui,j'ai tiré un fil en direct de la batterie au bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 4 août 2007 foudvwmk1 a écrit:t as encore du mazout ptete des crasses ds les tuyaux,prise d air avec ton filtre a mazout,plus grave courroie de distrib qui a sauté d une ou 2 dents ,ca arrive (un pote a eu la blague sue son a4),aussi as tu tiré un cable de tes bougies a ta batterie (ai eu et ai tjs le cas) as tu tiré un fil de ton electrovanne a ta batterie au cas ou aussi essaie de la tracterps on dirait que t as une pompe de jx a premiere vue (ra double ressort il me semble) l'electrovanne fonctionne,j'ai tiré un fil direct de la batterie a l'electrovanne et y'a du mazout je vais essayer de le tracter,peut etre que.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 4 août 2007 fwred a écrit:pompe injecte au demarrage ??? courrant sur les bougies ???distribution bien calléé ???démarreur tourne ???si tout ok ouvre un peu les tuyaux qui arrive aux injecteurs..tu faits ca avec quequ'un...tu dessers tu faits tourner..dès que tu a du mazout qui sort tu resserts un apres l'autre.... je vais essayer ça pour voir si le mazout arrive.... MERCI A TOUS pour votre aide precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon des news: il demarre en le tractant et roule normalement mais ne demarre plus a l'arret,pas meme des toussotement!comme avant quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 13 août 2007 au demarreur ton moteur tourne aussi vite qu'avant la panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites