Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voilà, je profite que je suis occupé de restaurer une GTI de 83, pour vous montrer mon "tourne-broche" maison, bien pratique quand ont doit faire une caisse nue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Impecc merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 super !!!! merci aussi de partager !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 nikel ca,c rat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 1 août 2007 nickel ca!de la meme trempe que la bascule en bois à Moustique ...passion quand tu nous tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 tres bon sa faudra que j'en face un merçi promotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 trés bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Steph! Je passerai le voir quand meme et puis j'attaquerai le mien ! Mais je suis rentré hier et je repars ajd a 11h30.. Je passerai chez toi entre le 10 et le 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila une idée qu elle est pas bete ! en plus ca a l air d etre tres bien fait ,bien vu en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 reste plus qu'un coup de peinture et une homologation et hop à vendre comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas mal comme idée... mais avec ça tu lève mais tu tournes pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 août 2007 seb.70 a écrit:pas mal comme idée... mais avec ça tu lève mais tu tournes pas non? Si si ca tourne.......et bien pratique j'ai eu l'occasion de l'utiliser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 6 août 2007 en fait c'est 2 tubes emmanchés au niveau de la fixation au support c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=9300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites