Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je voudrais polir mes jantes avec quoi je dois le faire: quel papier de verrequel grain pour commencer et pour finirquel produit pour faire partir le vernis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 http://www.polirmalin.com/pages-dossiers-c-46_33.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour enlever le vernis tu utilise du v33 sa fonctionne tres tres bien .puis tu dois ponser a sec avec du 80 puis toujours a sec avec du 240.puis a l'eau avec du 400,600,800,1.000,1.200. ensuite ilexiste une eponge de finition de tu trouve dans les magasins comme devillers.et pour finir une pate a polir l'alu.j'ai fait juste le bord sur les miennes et j'ai eu mal au doitgs pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai poli du 80 jusqu'au 2000 puis petit coup de pate à polir,ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 il existe des disques pour polir c'est une superposition de disque en tissus et avec un peu de pate a polir ca y va tout seul bon il faut bien preparer la jante avant quand meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Voila comme un poste sur le polissage a déja été lancé, inutile d'en ouvrir un deuxième... Je suis occupé de polir des jantes, et je suis à la recherche de pâtes à polir. Je n'ai pour le moment que mes papiers abrassif, mon belgom et une pâte+disque de feutre, mais cette pâte est une de finitions. Si quelqu'un a une bonne adresse. Mon père en avait déja acheter dans la région de charleroi il y a 3 ou 4 ans d'ici mais plus moyen de remettre la main sur ce magazin. Merci à tous. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 va voir chez abetech a marchienne au pont i y a tout et le magasinier un grand cheveu court lunette (j ai oublier son prénom) à une one cab et trés simpas c'est situé a coté de l'ancien garage vw à l'ancienne brasserie voila pour le tuyau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites