Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà Je doit refaire mes jantes, mais pour ce faire je doit enlever mes pneus(non?) et donc je me demander si on pouvait enlever les pneus soi-même avec un minimum d'outillage ou si je devait me rendre dans un garage? merki:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Zébus a écrit:Voilà Je doit refaire mes jantes, mais pour ce faire je doit enlever mes pneus(non?) et donc je me demander si on pouvait enlever les pneus soi-même avec un minimum d'outillage ou si je devait me rendre dans un garage?merki:mrgreen:Pour refaire les jantes oui c'est plus pratique pour faire les rebords.Sinon je m'était posé la meme question que toi si on pouvait les enleversoi même j'ai regardé sur le net mais j'avais rien trouvé du coup j'ai été les faire enlever par un pote dans le garage ou il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ok bon ben ça m'arrange pas trop tout ça m..de merki quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est pas evident soi meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais c'est faisable alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Zébus a écrit:Mais c'est faisable alors??? oui c'est faisable mais faut faire attention de pas abimer la jantes....jantes en toles ca va...mais les alu c'est + difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Faisable mais tu vas chier... prend les 4 roues et vas chez auto5 ça ira plus vite et ça doit pas coûter une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bon ben je sais ce qu'il me reste à faire. je vais aller donner mon argent à mr le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je me suis confectioner un levier pour les demonter moi meme .. pour des tole ca va .. pour les alu jusque les 14 p ces bon au desus ses la galerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi c'est du 13", t'as une tof de ton levier killer s'teplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Zébus a écrit:Moi c'est du 13", t'as une tof de ton levier killer s'teplait lol a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je te fais une tof demain mais je ne suis pas sur de savoir la poster ( prob de pc ).. mais je demanderait a foud de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 il te faut des "minutes" se sont des levier pour demonter les pneu moi jai monter des pneu pour ma golf4 avec sur des jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 va toujours voir dans un garage qui change les pneus, de mon cote je pensse pas qu'on paye pour juste demonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bon ben je suis allé chez auto pièces, et ça m'a couté 15 rorosAu moins ça c'est fait, j'ait plus qu'à attaquer la rénovation des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 15€ pour enleve 4 pneu???? c des malades chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 poulou a écrit: 15€ pour enleve 4 pneu???? c des malades chez toi moi j'aurai demander 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 poulou a écrit: 15€ pour enleve 4 pneu????c des malades chez toi C'est des professionnel ! Je trouve ca normal, ce n'est pas des asbl ! Souvent il n'aiment deja pas quand on vient juste pour demonter ou que l'on vient juste avec ses pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mathieu3590 a écrit:poulou a écrit: 15€ pour enleve 4 pneu???? c des malades chez toi C'est des professionnel ! Je trouve ca normal, ce n'est pas des asbl ! Souvent il n'aiment deja pas quand on vient juste pour demonter ou que l'on vient juste avec ses pneus ! oui mais quand meme cet cher, pneux-matic a jumet ( pres de ghohisart ) aurai demander 5€ aussi je suis sur, mais faudrai je demande tantot pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites