Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tout est dans le titre, si vous avez des adresses, des liens et surtout des prix. ps: c'est pour ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 berlingo a écrit:tout est dans le titre, si vous avez des adresses, des liens et surtout des prix. ps: c'est pour ma one fallait demander hier....tu etais au bon endroit....faut demander à Gianni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 fwred a écrit:berlingo a écrit:tout est dans le titre, si vous avez des adresses, des liens et surtout des prix.ps: c'est pour ma one fallait demander hier....tu etais au bon endroit....faut demander à Gianni.... connais pas, connais personne moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Le hic avec l'air-ride c'est que c'est pas homologué, ni chez nous , ni en allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je vois pas où est le hic avec des plaques O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 y a pas de probleme en plaque "O" tu passe au control puis tu monte apres... et encore faut voir parceque avec des filter ca passe il ne regarde pas a la suspenssion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 août 2007 de toutes façon les filetés ça passe aussi au CT normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas dans ma region. enfin ca depend des jours....c ca qui est malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 faut compter 1990€ pour un kit de base. Tu veux savoir quoi en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 CaraCtere a écrit:faut compter 1990€ pour un kit de base. Tu veux savoir quoi en particulier ? ben le prix et les differentes possibilités , le confort et surtout la securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites