Invité Posté(e) le 29 juin 2007 salut a tous, je recherche un bon soudeur au semi automatic pour souder mon bac de baterie, Car si ca continue je vais avoir ma baterie dans l abitacle voilà merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Un soudeur c'est souvent pour souder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mathieu3590 a écrit:Un soudeur c'est souvent pour souder !!!! ou pas souder mais coller tony achete une golf 1 t auras pas ce genre de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci le fou, la prochaine fois tu iras a pied!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juin 2007 gragnola tony a écrit:merci le fou, la prochaine fois tu iras a pied!!!!!! et la prochaine fois tu reviendras d éghezée en la poussant foudvw 1 tony 1 match nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 salut tony ,je te depannerait avec plaisir mais j habite a 120 bornes enfin si tu trouve pas ,je reste dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 salut moi ci tu veux je peu taider moi je suis de lessines a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 appelle moi ... je peux te le fair 0473 755 531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Dis, killerwagen, si c'est pour une jolie petite mk2... tu serais pret aussi à venir sur Braine-le-Comte ?? J'ai le haut d'un garde boue arrière droit à remettre en forme (saleté de goulotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci a tous mais c est killer qui va me realiser le boulot il est plus pres de chez moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 ha ben oui, la louvière - houdeng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites