Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ça sent le poste à souder tout ça:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Zébus a écrit:ça sent le poste à souder tout ça:( +1 couper et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 en effet,couper et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juin 2007 +1000 couper et souder.....et bien poncer plus loin car mon avis ca monte bien plus haut..... Voici un lien ou tu trouves des pieces de carosserie.... http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 jetter la voiture et acheter une audi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 gragnola tony a écrit:jetter la voiture et acheter une audi:lol: sérieux tu commences à être lourd avec ton Audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aspirine a écrit:gragnola tony a écrit:jetter la voiture et acheter une audi:lol: sérieux tu commences à être lourd avec ton Audi ... et en plus est ce que les audis sont acceptées ???? only vw non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aspirine a écrit:gragnola tony a écrit:jetter la voiture et acheter une audi:lol: sérieux tu commences à être lourd avec ton Audi ... pfff audi ca va pas dans ta tete j ai ma one et je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 25 juin 2007 grosse mauvaise surprise quand j ai demonté les ailesc est bien pourri la ou les ailes viennent se poser et en dessous du part brisedes trous de rouille qui on ete rebouché par des porc au mastiquea mon avis c est un masson qui a fais catravaille de merde koi encore decouper et souder bientot les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jul206 a écrit:grosse mauvaise surprise quand j ai demonté les ailes c est bien pourri la ou les ailes viennent se poser et en dessous du part brise des trous de rouille qui on ete rebouché par des porc au mastique a mon avis c est un masson qui a fais ca travaille de merde koi encore decouper et souder bientot les photos..... va voir le travail que Forest a fait sur ca one.....ca te donnera une idée.... /Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/forest-mon-projet-t1221-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jul206 a écrit:Aspirine a écrit:gragnola tony a écrit:jetter la voiture et acheter une audi:lol: sérieux tu commences à être lourd avec ton Audi ... pfff audi ca va pas dans ta tete j ai ma one et je la garde c'est pas à toi que j'en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Aspirine a écrit:gragnola tony a écrit:jetter la voiture et acheter une audi:lol: sérieux tu commences à être lourd avec ton Audi ... +1 Meme si je suis novice sur le forum...je prend parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je sens des ondes negative faut le comprendre il se sens un peu seul avec son audi............bienfait fallait achete une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 28 juin 2007 fwred a écrit:jul206 a écrit:grosse mauvaise surprise quand j ai demonté les ailesc est bien pourri la ou les ailes viennent se poser et en dessous du part brisedes trous de rouille qui on ete rebouché par des porc au mastiquea mon avis c est un masson qui a fais catravaille de merde koi encore decouper et souder bientot les photos.....va voir le travail que Forest a fait sur ca one.....ca te donnera une idée..../Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/forest-mon-projet-t1221-0.htm je viens d aller voir je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ok aspirine!!!!!! tu n aimes pas l humour apparament!!! j aime toutes les one sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est bon........hors sujet off...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'commence a aime cette one moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Poulou et la rouille, une grande histoire d'amour et pour Tony, lourd et humour ça rime, mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bin oui mais la c est plus que de la rouille c est des trousca va pas aller moi je veux pas des trous de rouilleca c est le plus gros du travaille j espere ke ca va aller quand j aurrais trouver une personne pour couper et souder tout ca ca ira moi c est pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 rassure toi t'es pas le seul a en avoir une dans cet etat je compatie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites