Invité Posté(e) le 21 juin 2007 voila petit sousis je mes des nouvelle plaquette de frein 20 minutes a mon aise puis je remet mes jantes ATS et la plus moyen de les remettre a fon sa touche a l' étrier donc je doit faire quoi les fou ?? en + j'ai du remettre mais jantes d'origine a l'avant bon ben je coupe nannn je déconne mais je doit changer mais étrier par quel modèl ??? ps c'est une 1100cc de 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ce sont les petites plaquettes que tu as comme modèles ??? si c'est ca tu dois avoir ces grosses machoires " bombées"....faut mettre les autres modeles...et la ca touchera plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 wouai plus bomber que sa il n'y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juin 2007 y a ptte moyen de meuler un peu,y a de la matiere ou remet tes vieilles plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 il y a quand même un cm de trop sa vas peut'être faire beaucoup et les autre plaquette il y en a plus il y avais un bruit de fer tchipp tchipp tchipp briiiiiiiiii briiiiiiiii un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sur la one de samratz on a eu le meme probleme, on a coupe dans les etriers et ca sufisais pas,on a du coupe dans la jantes bein oui on est des fou non? mais bon c un rat quoi... autant trouve une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2007 poulou a écrit:sur la one de samratz on a eu le meme probleme, on a coupe dans les etriers et ca sufisais pas,on a du coupe dans la jantes bein oui on est des fou non? mais bon c un rat quoi... autant trouve une autre solution bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 fwred a écrit:poulou a écrit:sur la one de samratz on a eu le meme probleme,on a coupe dans les etriers et ca sufisais pas,on a du coupe dans la jantes bein oui on est des fou non?mais bon c un rat quoi...autant trouve une autre solution bande de mais non mais non samedi je coupe mais chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et si sa touche encore tu peux enlevé carement les étriers poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai eu le même problème sur ma MK1 avec mes étriers en 280 car l' "ET" de mes jantes n'est pas bon. J'ai monté des cales de 3 mm et ça passe, en plus pas besoin de changer les boulons de roues et pas problème pour le centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites