Invité Posté(e) le 21 juin 2007 hello étant donné qu'il ne m'était pas possible de trouver un cable qui va du radiateur au ventilateur un pote m'a donné une fiche qui se branche au ventilo pour que je change la mienne qui était foutue,on a donc bricolé çà avec mon frère et remonté.Problème c'est que l'aiguille ne monte toujours pas niveau température,reste au minimum et le ventilateur ne se déclanche toujours pas ,que je roule ou reste longtemps à l'arret moteur tournant Est'ce que celà pourrait ètre du à une inversion des fiches au remontage sur la carotte du radiateur A signaler aussi que par peur de réexploser ma durite je laisse le chauffage à fond,je ne sais pas si ça a une incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bahhh suffisait de remettre des nouvelles fiches sur ton ancien cable......faut aussi verifier la carotte du radiateur et verifier la sonde de température....en neuf tu en a pour +- 20 euros....c'est difficile à distance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Peut etre que ton thermostat reste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 le thermostat a été enlevé par fwred dimanche à éghezée et je ne l'ai pas remis depuis vais attendre que mon frère revienne du travail,ce sera plus facile de regarder à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ça y est tout est résolu,hier comme le ventilateur ne donnait plus signe de vie,aujourd'hui j'ai carrément changé de radiateur et ventilateur en mettant celui que mon pote m'avait donné,maintenant tout va nickel,un bon refroidissement et plus d'hélice qui fait un bruit de tondeuse , le tout pour pas un centime d'euro En tout cas je garde les durites dans le coffre ainsi qu'une clé de 10 (merci fwred pour le conseil ) et d'autres clés bien sur,on ne sait jamais ce qui peut encore m'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 content pour toi que t'on probleme soit resolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 juin 2007 en tout cas t as eu de la chance de pas avoir pété le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 moi je te propose de vendre ta golf et d acheté une voiture ex: une audi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 foudvwmk1 a écrit:en tout cas t as eu de la chance de pas avoir pété le joint de cucu clair que j'ai eu vachement de la chance à ce niveau pour l'audi ça me déplairait pas une tite 50 ou une bonne vieille 80 ou 100 des années 70 d'ailleurs mes petites fesses étaient bien posée dans l'audi 100 de mon père en 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites