Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikisprint11

pollution ...

Messages recommandés

Salut les fous !

Ma one est passé au CT la semaine passée.
Mais elle a faillit être refusée au CT because la pollution ...
Heureusement je suis tombé sur un jeune fan de VW et il a fermé les yeux sur cet examen silent
Savez-vous comment on règle le Co sur une 1600d ?

J'ai des problème de consience Smile

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la pompe d'injection avec une clef de treize et un tournevis plat je pense,mais ne diminue pas trop ton debit sinon tu va te trainer:roll: .ca se situe juste a coter de la vis de ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait aussi un plein de pet... ca va nettoyer ton circuit etc,normalement ca fumeras deja moins apres,ou alors un bon néttoyant vendu ds le commerce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
fait aussi un plein de pet... ca va nettoyer ton circuit etc,normalement ca fumeras deja moins apres,ou alors un bon néttoyant vendu ds le commerce Wink


d'apres mon prof qui faisait des études sur les lubrifiants pour lui au niveau diesel le meilleur c'est le diecyl vendu en général chez rinault je crois que c'est elf qui le fait......mon pere a meme constaté une légère diminution de carburant..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
fait aussi un plein de pet... ca va nettoyer ton circuit etc,normalement ca fumeras deja moins apres,ou alors un bon néttoyant vendu ds le commerce Wink


d'apres mon prof qui faisait des études sur les lubrifiants pour lui au niveau diesel le meilleur c'est le diecyl vendu en général chez rinault je crois que c'est elf qui le fait......mon pere a meme constaté une légère diminution de carburant..... Wink

ouai le diecyl c est top et y aussi liqui molly qui est pas mal non plus Wink
moi je l met pur dans un new filtre a mazout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une petite astuce pour passé au controle que j'ai deja utiliseé , tu mets un petit chiffon a la sortie du filtre a air que tu rentre dans le trou pour ne pas le voir le temps de passé et sa ne fume plus.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...