staf2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 benh voila une tite trouvaille come j'en voudrai plus souvent , 4 belles ATS avec bord poli dans un état proche du neuf montée en 175/70/13.http://i16.servimg.com/u/f16/11/34/51/91/dsc00010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci beh en fait suis tombé amoureux car c'est vraiment d'époque ...et ce sont des 1ers propriétaire en + lolll ...en revanche j'ai pas reussi a mettre l'image plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ahaaa merci . j'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 elle sont super ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'espère pouvoir mettre des photos rapidement quand elles seront sur ma titine ...mais pour ça faut que je la chasse par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 terribles ces jantes,ça devrait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 J'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca claaaaaaaaaaaaaaaaaaaque Old school forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a votre avis je peux mettre quoi comme pneus la dessus ? plus large et moins haut ce serait cool mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pas mal les roulettes ,par contre les michelins "mxl"ça fait longtemps qu ils ne sont plus distribués ,pas trop craquelés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 staf2003 a écrit:a votre avis je peux mettre quoi comme pneus la dessus ? plus large et moins haut ce serait cool mais je sais pas quoi moin large ou = mais surtout moin haut, style 165/45/13 touvable en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non rien du tout ....suis meme étonné , mais le gars avait ça ds son garage , rangée dans des couvertures dans une armoire lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en allemagne , mais a quel prix ? environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense ne jamais avoir vu ce modéle mais punaise comme elles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 regarde sur 123pneus tu trouvera peut etre ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tres tres belle les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 benh elles sont en vente a partir de ce jour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites