Invité ONE& Posté(e) le 18 juin 2007 Voila comme promis à KILLER voici les tofs de son passage à Marche le 14/06/07 pour l'achat de mon cab. Vendu à regrte mais no souci, il est entre de bonnes mains. MacGyver en pleine action On se passera de commentaire , ce n'est pas son derrière qui était visé par staf Le frangin en action Moi en train de rien faire, ENCORE!!! Les doigts du magicien Sur le départ Et ca roule après deux ans de mise à l arret Encore une petite Pas facile de prendre des tofs en conduisant Le dernière avant qu'ils ne rejoignent la n4 direction Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 18 juin 2007 quelques comm sur les 2 premieres photos.. la 1: qu'est ce que c'est que cette cannette?? Du Coca? didju pas habitué la 2: vous trouvez pas avec le drap blanc derriere que ca fait un peu scene de film de boules? -"Bonjour, je vous graisse le piston? Ou voulez vous que mon collegue redresse vos pare-chocs?" en tout cas ils ont mis la capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 makour a écrit:quelques comm sur les 2 premieres photos..la 1: qu'est ce que c'est que cette cannette?? Du Coca? didju pas habitué la 2: vous trouvez pas avec le drap blanc derriere que ca fait un peu scene de film de boules? -"Bonjour, je vous graisse le piston? Ou voulez vous que mon collegue redresse vos pare-chocs?" en tout cas ils ont mis la capote... Bel achat en tout cas. T'as pas à t'inquièter ton cab et entre de bonnes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Trop grave ton délire makour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 makour il en rate jamais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 juin 2007 makour a écrit:quelques comm sur les 2 premieres photos.. la 1: qu'est ce que c'est que cette cannette?? Du Coca? didju pas habitué la 2: vous trouvez pas avec le drap blanc derriere que ca fait un peu scene de film de boules? -"Bonjour, je vous graisse le piston? Ou voulez vous que mon collegue redresse vos pare-chocs?" en tout cas ils ont mis la capote... put*in je me suis fait les memes reflexions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 19 juin 2007 makour a écrit:quelques comm sur les 2 premieres photos.. la 1: qu'est ce que c'est que cette cannette?? Du Coca? didju pas habitué la 2: vous trouvez pas avec le drap blanc derriere que ca fait un peu scene de film de boules? -"Bonjour, je vous graisse le piston? Ou voulez vous que mon collegue redresse vos pare-chocs?" en tout cas ils ont mis la capote... Trop bon jme suis poiler 10 minutes. Jl avais pas pensé comme ca mais c'est vrai qu'on pourrait se l imaginer. C est du plastic en arrière plan c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 juin 2007 staffwagen a écrit:merci pour les tofs ohhhhh le beau gamin dans l'avatar...... comme il se la pète dans le cabrio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 19 juin 2007 fwred a écrit:staffwagen a écrit:merci pour les tofs ohhhhh le beau gamin dans l'avatar...... comme il se la pète dans le cabrio........ Je pensais un peu pareil jte charie Staff. De rien pour les tofs j avais dis que je les mettrais. Au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ONE&FIVE a écrit:fwred a écrit:staffwagen a écrit:merci pour les tofs ohhhhh le beau gamin dans l'avatar...... comme il se la pète dans le cabrio........ Je pensais un peu pareil jte charie Staff. De rien pour les tofs j avais dis que je les mettrais. Au plaisir de vous revoir ouais moi ausi jy pensee makour ...pour la prochaine surveille bien ta rondelle, ont sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites