foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2010 des toles bbs pourquoi pas nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 février 2010 poulou a écrit:Tôles de Golf1 transformées en 3 parties compatible avecdes voiles inter et exter de BBS RS :love: put** terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 16 février 2010 foudvw a écrit:des toles bbs pourquoi pas nouvelle mode encore un autre modèle de Seral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh oui c'est dement la tole demontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aspirine a écrit:foudvw a écrit:des toles bbs pourquoi pas nouvelle mode encore un autre modèle de Seral oui j ai été surpris l annonce est sur leboncoin a 100€ les 4 le gars a mis séral trx bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 février 2010 foudvw a écrit:Aspirine a écrit:foudvw a écrit:des toles bbs pourquoi pas nouvelle mode encore un autre modèle de Seral oui j ai été surpris l annonce est sur leboncoin a 100€ les 4 le gars a mis séral trx bizarre ça... ça sent pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mr Box a écrit:foudvw a écrit:Aspirine a écrit:foudvw a écrit:des toles bbs pourquoi pas nouvelle mode encore un autre modèle de Seral oui j ai été surpris l annonce est sur leboncoin a 100€ les 4 le gars a mis séral trx bizarre ça... ça sent pas bon...voila l annonce je pensais qu il y avais qu un seul modele de trx mais la trx seral chui paumé meme sur passion j ai pas trouvé ces jantes bizarre http://www.leboncoin.fr/vi/78152467.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben si c'est des TRXde chez michelin meme a 100euro c'est trop chere quand on vois le prix des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 février 2010 première fois que je voit ça, si c'est des vraies TRX (même principe que les autres) bein il peut faire des enrouleur de tuyau avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je met mes vieille jante en restauration pour l'instant,pls 413B 13'' d'apres mes calcule la jante avec les voile en 1.5 sont en 8''et les arriere ferai 9.5''ici avec les voile de 1.5'' pour l'avantrevenue de france, et pour l'arriere j'ai recommande des voile en 2.5''a la base je voulai commande des pls silverstone,qui ressemble tres fort au htn rennsportet apres trouve le site de vente,j'envoie un mail pour un devis, et la reponse fut negative,Pls aurait cessé les activite,donc la vente ne concerne que le reste du stock,il rester les pls hochenheimou les pls daytonaenfin voila en ce qui concerne un petit peu les pls, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 21 février 2010 au fiate si vous avez envie de commande des htn,voici la liste des tarif, prepare votre quinzaine quant meme, je precise que le prix est pour une jante et non les 4 lol7 x 13 € 346,128 x 13 € 352,669 x 13 € 359,8110 x 13 € 363,0611 x 13 € 373,5112 x 13 € 380,057 x 14 € 398,318 x 14 € 405,529 x 14 € 412,6710 x 14 € 393,757 x 15 € 421,148 x 15 € 427,689 x 15 € 434,8310 x 15 € 441,3811 x 15 € 451,8312 x 15 € 462,28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 21 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93218758.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je les ai vu, pas chere du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 27 février 2010 jantes en 16 pouces de renault megane si je ne me trompe...4x100 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 17x9 & 17x11 3-piece Fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Maverick a écrit:jantes en 16 pouces de renault megane si je ne me trompe...4x100 ;-)et non opeltu les reconnais car il manques des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa le dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 jante audi A8 winter en 16 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quartett modifiéeEt ceci n'est pas un photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 deja vu le même montage avec des toles d'origine c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 miammiam a écrit:Quartett modifiéeEt ceci n'est pas un photoshop!!!SalutDes infos ou un lien ou ont vois les modifs à faire, j'ai 4 jantes qui servent pas et j'aime beaucoup. De l'origine avec une touche d'originalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 si t'es pas tourneur fraiseur soudeur !!! alors prepare le porte monnaie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 frank13 a écrit:si t'es pas tourneur fraiseur soudeur !!! alors prepare le porte monnaie !!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aahhh si j'etait encore a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 y en a qui s'amusent à faire l'inverse aussi...voiles tôle sur des PLS!!!http://www.leboncoin.fr/vi/97695487.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 à Tarascon Con!joli nom de village je trouve "ta race con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 poulou a écrit: de tres bon gout elle est terrible cette jante , je supose c est une jante d origine qui a ete polie ? , mais de quel modele et d annee ? , jen ai encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jantes origine de golf 1 élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ce qui m'etonne c'est le voile !!!parceque si il est en acier , chapeau pour le polissage mais attention l'entretien, dejà que l'alu ca demande de l'entretien, alors la tole n'en parlons pas, ca va piqué vite vite !!!! ou alors peut etre que c'est vernie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 De toute façon c'est pas des jantes de daily ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je ne sais pas si elles ont deja ete mise , mais en tombant sur une presentation d'un membre feminin(lanai76) il y en a qui se demande ce que c'etait cet jante làbeaucoup reconnaitrons cet golf , et pour reponse se sont des alleycat en 7x13,qui existe aussi en 8x13http://www.datch.fr/alleycat-7x13-noir-yoko-a539-17513-par-p-9272.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut les fous!je suis tombé sur une annonce pour des janteshttp://www.leboncoin.fr/vi/100456663.htm?ca=16_sje troouve qu'elles sont canon alors que les avus je les trouves fadele gars les vend un peu cher(900euros) mais ca change et vous qu'en pensez vous?vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bien ... les jantes coutent 600 euros à la base se sont des " RML 1552v2 - Snowflake " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'aime vraiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oué l'importation doit pas etre donnée ! avec un 165/45 ca doit etre tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 27 mars 2010 eh!!fwred tu les a vu ou?? a 600?vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazzoduro 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rien a dire elles sont vraiment terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Chez un pote marchand de pneus sur commande mais lorsqu'il commande aux States .... je paye pas les frais de transport chez lui car je lui donne de temps en temps un coup de main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon entre jantes qui tuent et jantes j'ai fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fwred a écrit:Chez un pote marchand de pneus sur commande mais lorsqu'il commande aux States .... je paye pas les frais de transport chez lui car je lui donne de temps en temps un coup de main .... fait ramene de la piece fieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2010 poulou a écrit:fwred a écrit:Chez un pote marchand de pneus sur commande mais lorsqu'il commande aux States .... je paye pas les frais de transport chez lui car je lui donne de temps en temps un coup de main .... fait ramene de la piece fieu!!! L'année prochaine quand je ferai une petite traversée des States ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fwred a écrit:poulou a écrit:fwred a écrit:Chez un pote marchand de pneus sur commande mais lorsqu'il commande aux States .... je paye pas les frais de transport chez lui car je lui donne de temps en temps un coup de main .... fait ramene de la piece fieu!!! L'année prochaine quand je ferai une petite traversée des States ... prends un conteineir vide pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites