gangsta bug1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mecamann a écrit:avec des pneus un peu moins haut peut etre quand j aurais mes filté... pour le moment j aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 chubaka02 a écrit:salutc'est le scirocco de benouzzz avec des jantes ronal ........ qui viennent de ché pas ou !!! modele R12 d'apres les inscriptions au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Audi R8 Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh le même genre que les nounours mais en bonhomme michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'le verrais bien poli a moooort le Bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Qui saurais me dire ou je pourrais trouver ses jantes? Merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 août 2008 paparazzi a écrit:Qui saurais me dire ou je pourrais trouver ses jantes?Merci les au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 19 août 2008 bin oui au magasin des pls, ats, et schmit sont vendue nouvelle donc pas de probleme pour en trouver chez le marchant de legumes de coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Pour autant qu'il fallait savoir que se sont des pls, ats et schmit. Merci les gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je dirais même Schmidt, ATS et PLS ...Bon ok, je go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ben suis peut etre nul mais, les 2 premieres trouvée et les PLS les meme que ceux la je trouve pas sur google Si jamais quelqu'un en vois des neuves suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je les aies remises car je trouve qu' elles sont plus que propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours possible de les avoir et surtout en ET 20 (bord plus large que les ET 28 ) et ce pour 389 euros les 4 en neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 paparazzi a écrit:Ben suis peut etre nul mais, les 2 premieres trouvée et les PLS les meme que ceux la je trouve pas sur google Si jamais quelqu'un en vois des neuves suis la.c normal que tu trouves pas c po des PLS mais des TRAMONT http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.tunershop.de/xt/images/product_images/thumbnail_images/felgen/trm_14.jpg&imgrefurl=http://www.tunershop.de/Felgen/14_Zoll/&h=140&w=140&sz=20&hl=fr&start=5&sig2=es155OeVz2C_4U93-q1o6A&um=1&usg=__tn6c1vHayJzs71L893kBr6eylEw=&tbnid=WZ3iAF1c5kwBjM:&tbnh=93&tbnw=93&ei=jxnGSLSMC4r40QWfs_gk&prev=/images%3Fq%3Dtramont%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Beau ptit cu* ..... euh non belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Assurement de belles ....jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Que du bonheur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ceux la!Je dit oui oui oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 WooooW quel modéle ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je c plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'aime bien c jantes la y avais uen scirocco 1 qui en avait du meme style mais je retombe plus sur la photo... une grise avec la pneumatique,il a fait un top au retro mania y a 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 poulou a écrit:je c plus le nom Celles-ci sont des jantes d'opel, mon beauf en avait achetées pour son caddouille (mais bon il l'a vendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on dirait des couvercles de poeles (ustensiles de cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 poulou a écrit:Sauf erreur, ce sont des jantes Centra !Ici sans déport large et avec caches Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je pense que c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jantes Opel Ascona B elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour la g2 ceux sont des enjolos de cadillac...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah ouais possible c'est space quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi j'aime cor bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 quand j'aurais monter mes pneu sur mes 14" vais essaye des enjo a rayon d'un cadillac ca peux etres beau aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 golforever a écrit:pour la g2 ceux sont des enjolos de cadillac...a+non ce sont des jantes d'alfa il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Maverick a écrit:golforever a écrit:pour la g2 ceux sont des enjolos de cadillac...a+ non ce sont des jantes d'alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vs596 a écrit:Maverick a écrit:golforever a écrit:pour la g2 ceux sont des enjolos de cadillac...a+non ce sont des jantes d'alfa... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 origine sur colt Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 en jettant une patate dessus,ca fait des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 poulou a écrit:origine sur colt Gti Peinte en noir avec les arèttes polis ça pourai etre pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 max a écrit:en jettant une patate dessus,ca fait des frites MMMM,,,,,, moi 'l'aime bien les fritte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 perso j aime po trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Perso j'ai craqué sur ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ouai pas laid ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Faut juste imaginer avec les voiles polis + visseries chrome + intérieur de la jante noir ou poli egalement j'hesite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 poulou a écrit: perso, je verrais bien les premieres sur ma one POULOU , a vendre ?? un lien peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2009 si elle sont a vendre je c pas ou... ca viens d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites