Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Au secours!!!...gros problème avec ma jetta...quand on la démare, elle tourne nikel...mais lorsqu'on fait 200 mètre avec elle se coupe net d'un coup...???alors on s'est dit ca vient du réservoir...y avait rien dedant..., on a changé le carbu, la pompe à essense, toute la tyauterie à été soufflée et changée...et ca ne vient pas de l'allumage non plus...c'est vraiment trop chiant...si sa tombe c'est presque rien!enfin voila si quelqu'un savait me venir en aide! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Si tu a changé le carbu, je supose que tu a regardé a la semélle? Sinon comme c'est une automatique, peut être le problème de ralenti et du préchaufage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lorsqu'elle se coupe si tu la redemare elle repart ou pas.tu peux peut etre aussi verifier ton contacteur (la ou tu mets le clef).j'ai deja eu le probleme ou avec les vibrations le contact se coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 la mienne faisait ca aussi c'est une 1500 auto, jai souffler du filtre vers le carbu et hop c'est passer, a mon avis c'etait une crasse dans le regulateur de debit qui se trouve fixer au cache soupape la ou le retour se fait, j'avais deja eu ce probleme avec une vielle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 merci les gars jvais regarder à tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites