Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes photoshop

Messages recommandés

Invité
j'ai vu la rubrique photoshop alors cliquer sur le lien et vous verez mes réalisations! bien sur que du vw!!!!!!
www.jimmoux.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uép c'est du dubmodder mes sa démonte tout quand méme se site et ces assez proche du photoshop. merci poulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord que "ca dechire"...


mais de là à dire que ca vaut un travail pointu sur phototoshop comme Box ou autre (je ne me cite meme pas) savent le faire ... Faut pas pousser bobonne ... Mad


d'autant que sur le blog, tu dis que c'en est (du photoshop) etque tu proposes aux gens de leur en faire ...

Pour un mec quelconque qui lit ça, c'est pas grave, ...
Mais pour un infographiste, ca fait mal de voir ce genre de pretentions ...

As tu deja mis les pattes sur un "vrai" boulot en photoshop ?



à bon entendeur ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà du photoshop ! Et du grand art !!
Je reste admiratif devant ce travaille Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph dis ca parcequ'elle est rouge et qu'il y a un numero sur la portiere Laughing
c vrai c du bon boulot quand meme MR box Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est du dubmodder le photoshop jamais éssayais mais c'est pas sa qui va faire peur car dans mon licée on fait des genres de maquettes et j'ador dessiné (graff voiture personnage...) bref jme rattraperais en vous montrant des photos sur mon blog!!!!!!!!!!!!!! affaire a suivre:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est du dubmoder, mé cé pô grave, tu te défoules c'est le principal et avec gout en plus ! Wink



Au moins pendant ce temps là les gars, il pique pas des mobylettes !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy des mobyloumes!!!!! non vais pas me mettre a faire sa!!!!!! c'est plus rentable lol maintenant c'est les scoot ou 50 pffff trop de plastique la dessus rien ne vaut la bonne veille mobylette de grand-pére!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmoux a écrit:
ouais c'est du dubmodder le photoshop jamais éssayais mais c'est pas sa qui va faire peur car dans mon licée on fait des genres de maquettes et j'ador dessiné (graff voiture personnage...) bref jme rattraperais en vous montrant des photos sur mon blog!!!!!!!!!!!!!! affaire a suivre:arrow:



y'a moyen que tu m'envoies un graff par MP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba euh... scratch bien sur que oui faut juste que tu me dise se que tu veux que je te graff!!!!!! ... et la sa serait du vraix graff Razz
www.fosk.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...