Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel moteur?

Messages recommandés

Invité

Y a t'il un moteur à injection qui se monte en lieu et place de ce put1 de 1300 carbu de m.%#µ sans trop de modif?

Merci les ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treiz a écrit:
Y a t'il un moteur à injection qui se monte en lieu et place de ce put1 de 1300 carbu de m.%#µ sans trop de modif?

Merci les ouf Wink


+-oui

mit a part le 1300 gt de la polo mk3,mais la c est une belle modif aussi pour l electronique (injection monopoint 78ch)

sinon un bon vieux 1300gt 75ch a carbu de la polo mk2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le carbu justement, malgré une nouvelle semelle, une nouvelle goulotte de réservoir, un filtre à essence changé régulièrement, il ne tient à nouveau plus le ralenti.

J'ai hésité à la mettre dans un fossé ce matin tellement ça me saoule:evil:

Alors je roule en tirant le choke plus ou moins puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le fil de masse qui va a ton carbu, il est en bon etat ?? l allumage tout correct aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
Treiz a écrit:
Y a t'il un moteur à injection qui se monte en lieu et place de ce put1 de 1300 carbu de m.%#µ sans trop de modif?

Merci les ouf Wink


+-oui

mit a part le 1300 gt de la polo mk3,mais la c est une belle modif aussi pour l electronique (injection monopoint 78ch)

sinon un bon vieux 1300gt 75ch a carbu de la polo mk2 Wink


la polo gt c'est une injection multipoint, le 1300existe aussi en injection mono mais c'est une 50aine de chevaux seulement (sur polo 3)

sinon sur les 1300 je crois que tout se monte +/- facilement, avec en fonction du moteur +/- de choses qui doivent se monter avec (boite, cardans, pompe a essence, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur de la jetta qui est dans le garage de ta maman...

ca se monte sans problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
le moteur de la jetta qui est dans le garage de ta maman...

ca se monte sans problemes...


t'es con Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une electrovanne de ralenti(un coupe ralenti) dans ton carbu numéro 15 sur le shema.(c'est le petit clic quand tu mets le contact)change la met une nouvelle) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseil mais vu le temps et les routes glissantes qu'on a dans la région maintenant, je me demande si ce n'est pas plus facile de la mettre dans un arbre. Le tout est de ne pas se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Treiz a écrit:
Merci pour vos conseil mais vu le temps et les routes glissantes qu'on a dans la région maintenant, je me demande si ce n'est pas plus facile de la mettre dans un arbre. Le tout est de ne pas se blesser.


Si jamais essaye de pas fraler le flanc droit, j'ai un amis qui a besoin de pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comptais la plier du côté droit justement de façon à ne pas trop me blesser What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pep a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
Treiz a écrit:
Y a t'il un moteur à injection qui se monte en lieu et place de ce put1 de 1300 carbu de m.%#µ sans trop de modif?

Merci les ouf Wink


+-oui

mit a part le 1300 gt de la polo mk3,mais la c est une belle modif aussi pour l electronique (injection monopoint 78ch)

sinon un bon vieux 1300gt 75ch a carbu de la polo mk2 Wink


la polo gt c'est une injection multipoint, le 1300existe aussi en injection mono mais c'est une 50aine de chevaux seulement (sur polo 3)

sinon sur les 1300 je crois que tout se monte +/- facilement, avec en fonction du moteur +/- de choses qui doivent se monter avec (boite, cardans, pompe a essence, ...)


oui juste pour le multipoint,mais tant qu a faire si c est pour monter un 55 ch momnopoint autant aller jusqu au bout et mettre le 78ch voir un g40 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mettre contre un arbre Shit , coté assurance t'auras que dale.
meme si tu la plante coté droit n'oublie pas ton casque.ou alors fais plutot un don a quelqu'un qui ne sais pas se la payer thumleft

finalement ,mieux vaut la refaire ,elle est toute belle ta jetta
thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'ai entendu parler d'un 2l de G3 GTI complet avec boite et fausceau et tout mais vu que j'ai deux mains gauches Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la on rigole plus si tu continues tu vas y aller sans le vouloir dans l'arbre
chaisse

mais il faut attendre d'autres commentaires pour voir mais a mon avis il doit y avoir un peu de boulot scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treiz a écrit:
En fait j'ai entendu parler d'un 2l de G3 GTI complet avec boite et fausceau et tout mais vu que j'ai deux mains gauches Confused


laisse tomber car il te faudras en plus changer le reservoir toutes les durites essence mettre une pompe a essence egalement etc etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
Treiz a écrit:
En fait j'ai entendu parler d'un 2l de G3 GTI complet avec boite et fausceau et tout mais vu que j'ai deux mains gauches Confused


laisse tomber car il te faudras en plus changer le reservoir toutes les durites essence mettre une pompe a essence egalement etc etc etc etc


Bien reçu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un 1600 de GL ca doit y aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nookie a écrit:
Et un 1600 de GL ca doit y aller non ?



pas compatible avec les supoorts du 1300,mais plus facilement faisable Wink

mais la fo changer un suport coté distrib sur la caisse (le déssouder puis souder un de 1400cc min) ,le radiateur,la tringlerie de boite,l échappement complet etc bon j arrete sinon treiz va faire un infarctus Laughing


tiens un ptit apercu,je l avais fait a l époque sur ma 1100 de 78

foudvwmk1 a écrit:
voila j ai placé mon 1800cc ds ma one 1100cc de 78 ca pas ete triste a cause de la patte coté distrib,maint ca y est ,et peut etre + tard un 1100cc 1800cc 16s voila la tof du montage http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=00000138kr.jpg maintenant qu il est monté et la mise en route faite je vais le redemonter pour tout nettoyer et repeindre,pour la transfo,j ai du
Arrow souder une patte moteur de min 1400cc coté distribution
Arrow mettre tout l echappement du 1800cc(ligne videe+ sortie remus)
Arrow culasse de gti avec injecteurs bouchés
Arrow mettre la tringle de boite complete
Arrow le cable d embrayage aussi
Arrow le cable d accelerateur fait maison car carbu inconnu(mais pipe d origine modifiee)
Arrow bloc culasse 1800 de 83
Arrow systeme de refroidissement complet de gti,car prob avec les durites pour laisser le petit radiateur(tant pis on verra+tard)
Arrow boite 5 v de 1600 gti de 82
voila c est a peu pres tout,ah oui je vais placer les freins av de gti,vaut mieux car c est encore les petites plaquettes bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais exactement le même problème que toi Confused j'ai fait un réglage du carbu sur le mien il y a 2 vis et j'ai changer mes bougie par des ceux avec 4 petit bec thumleft je crois que l'on dit a 4 élèctrodes et nikel juste un petit trous en tout début d'accéleration mais j'ai régler moi même sans instrument Wink


ps: tu as deux vis une petite = essence c'est avec elle que j'ai commencer, il y a une plus grosse = vis d'air tu affine avec cella je ne suis pas un mécano mais sa a bien marcher et c'étais pas bien compliquer en général quand on dois rouler avec le chook c'est qu'il y a pas asser d'essence qui arrive

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye elo,on a placer un 1300cc Gt polo injection sur ma one ca tombe tout seul a la place du 1.1 changer le support de boite un peut de soudure ,celui de la distri tu recupere celui que tu a , modifier cablage rajouter la pompe a essence et ..... c tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veu j'ai un bloc avec piston et culasse a remonter de 1300gt, enfin un moulin complet mais faut le rassembler,c gratos y me prend de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...