tcho1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je laisse au proprio de la supra le soin de décrire sa nouvelle voiture je ne poste que les quelques photos que l'ont a fait cette aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci et oui le proprio c est moi elle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors en atmo, ca marche quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais ca marche bien ya de quoi ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et voila encore un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Y'a pas a dire, une supra, c'est quand même beau. La S2000 aussi, mais je le dis pas trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sur que c'est beau ... mais voila ça change pas l'homme qui la conduit sinon jle défonce il est heureux AH CA OUIII il s'est fait plaisir ce fut la course a l'assurance et au garage mais c'est OK ... dès que j'aurais mis les photos sur l'ordi il se lachera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 parcontre qu'est ce qu'il se traine je devais toujours m'arréter sur le bas cotés pour l'attendre LOL et j'espére que j'ai pas trop fait peur a ton frére car entre les travers dans les rond points la pointe a 195 km/h au lieu de 90 km/h sur des routes défonçées et un pas en "ligne droit" çà doit surprendre quand on est pas habitué :ange: et j'y pense le seul qui a pas eu son tour hier c'est moi :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tcho a écrit:la pointe a 195 km/h au lieu de 90 km/h sur des routes défonçées et un pas en "ligne droit" et il te reste combien de points sur le permis tu disais? loltcho a écrit:et j'y pense le seul qui a pas eu son tour hier c'est moi :hein 3:par contre sur se coup la tu t'es fais arnaquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je sais pas exactement mais çà m'empéchera pas de rouler vite sur les petites routes le maximum c'est 215 km/H sur la méme portion avec l'itr mais avec la s2000 j'ai pas dépassé 200 km/h y'a une courbe rapide vers la fin, je la prend a plus de 180km/h mais la s2000 bouge trop du cul et elle me fait peur !!! bref le sujet principale c'est la supra ... pour le tour en supra je ne lui ai méme pas demandé vu qu'ont conduisaient respectivement nos voitures ont y a méme pas pensé LOL ce sera pour une prochaine fois surement le week-end prochain :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vas y ma boulet charge la mule comme ça si un condet passe par la c est mieux que des aveux c est un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben non, mais faut bien qu'il se la raconte un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 camo a écrit:vas y ma boulet charge la mule comme ça si un condet passe par la c est mieux que des aveux c est un roman :hein: faut arréter d'étre parano ont est pas surveillés et puis j'ai précisé ni lieu ni heure ni date :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en même temps tu peux me dire combien y'a de S rouges dans le 33???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 west motion a écrit:en même temps tu peux me dire combien y'a de S rouges dans le 33???? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui tcho :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais il aime faire des polémiques pour rien c'est plus fort que lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il fait comme les ptits vieux qui on rien a faire lol :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tcho a écrit:parcontre qu'est ce qu'il se traine je devais toujours m'arréter sur le bas cotés pour l'attendre LOL et j'espére que j'ai pas trop fait peur a ton frére car entre les travers dans les rond points la pointe a 195 km/h au lieu de 90 km/h sur des routes défonçées et un pas en "ligne droit" çà doit surprendre quand on est pas habitué :ange: et j'y pense le seul qui a pas eu son tour hier c'est moi :hein 3: Nan nan pour mémo y'avait moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le futur perroquet a écrit:tcho a écrit:parcontre qu'est ce qu'il se traine je devais toujours m'arréter sur le bas cotés pour l'attendre LOL et j'espére que j'ai pas trop fait peur a ton frére car entre les travers dans les rond points la pointe a 195 km/h au lieu de 90 km/h sur des routes défonçées et un pas en "ligne droit" çà doit surprendre quand on est pas habitué :ange: et j'y pense le seul qui a pas eu son tour hier c'est moi :hein 3: Nan nan pour mémo y'avait moi aussi lol tu vois pourquoi je roulais pas c etait pour attendre ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toytoy33 a écrit:Le futur perroquet a écrit:tcho a écrit:parcontre qu'est ce qu'il se traine je devais toujours m'arréter sur le bas cotés pour l'attendre LOL et j'espére que j'ai pas trop fait peur a ton frére car entre les travers dans les rond points la pointe a 195 km/h au lieu de 90 km/h sur des routes défonçées et un pas en "ligne droit" çà doit surprendre quand on est pas habitué :ange: et j'y pense le seul qui a pas eu son tour hier c'est moi :hein 3: Nan nan pour mémo y'avait moi aussi lol tu vois pourquoi je roulais pas c etait pour attendre ma femme euh attend, parfois méme a 90 km/h tu étais tout petit dans mes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :ta soeur: :hein: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est parceque mes rétros rétrécisent beaucoup c'est une technique qu'honda a mis au point pour donner l'impréssion au conducteur d'accélérer trés fort quand il double une voiture :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a oui ca doit etre ca remarque c est pas des voitures c est des charettes :honda: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites