Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bjr a tous ,j'ai commencé a demonter les lames du caddy cet aprem ,et gros probleme de grippage des 2 cotés y sont grippés a l'arriere,les ecrous sont debloqués ca c'est bon, la tige filleté tourne mais est grippé dans la douille pas moyen de la sortir de hors, si vous avez une idée.mercicoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 moi je dirai chalumeau et degripant lol j'avais les meme prbleme pr les plaquettes de freins de la golf mais avec le chalumeau en chauffant c'est venu doucement lol mais attends un autre avis avant de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 est ce que tu as essayé avec une chasse si oui alors je pense aussi que les chauffer il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 moi j'essayerai de couper juste au bord des pate avec un fin disque,il existe des disque super fin pour l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 wil a écrit:moi j'essayerai de couper juste au bord des pate avec un fin disque,il existe des disque super fin pour l'inoxmerci les gars, c'est ce que je vais faire, demain j'ai mes nouveaux silent bloc...je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 coca cola pour depripper;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 en plus ca marche , j'ai deja degripper un moteur de polycarburant militaire avec du coca, mais dans ce cas ci , dur dur de laisser baigné une nuit dans le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 probleme resolu ,j'ai reçu mes new silent bloc ce matin ,pis disquer les tiges filetées,bien chié pour remettre les lames d'origines ,le voila en 4x4 presque pret pour le CT .A+coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites