gti1.1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elo a tous,j ai un jeux de frein av de golf 2 16v et j aimerai les placer sur ma one , j ai deja decu des frein av de gti1 et ar de 16v comme je les ait pourquoi pas les monter ,ci qqun peut me donner qque explication ,merci d avance ( oui je sais c un peut gros comme frein mais bon quand on la dans la tete hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elo ci je comprend c pas possible ??????????????????????????,meme pas une petite ider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas de panique lolll moi jai monter juste des disque et plaquette neuve de g2 16v sur mes fuse de ma one et les disque et plaquette a l'ar ... je roule avec le moteur aussi .. et je trouve le freinage sufisant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 killerwagen a écrit:pas de panique lolll moi jai monter juste des disque et plaquette neuve de g2 16v sur mes fuse de ma one et les disque et plaquette a l'ar ... je roule avec le moteur aussi .. et je trouve le freinage sufisant.. c'est pas du 256mm alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 salut pour le montage des frein en 256 il te faux les etriers et disque de scirocco gtx 16 s cela se monte en lieu et place sur la fusee de la golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moise a écrit:killerwagen a écrit:pas de panique lolll moi jai monter juste des disque et plaquette neuve de g2 16v sur mes fuse de ma one et les disque et plaquette a l'ar ... je roule avec le moteur aussi .. et je trouve le freinage sufisant.. c'est pas du 256mm alors? non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 moi j'avais pris des moyeux/etrier/disques complet de G2 16S 256mm que j'avais usiné pour passer dans la jambe de force de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites