foudvw 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila,c est ma 1ere vraie miniature en mk1 je l ai eu sur e*bay pour 25 roros (est ce cher ca chez pas j y connais rien) elle est au 1/18 eme,mais apparament y a pas de boite,vais la chercher demain matin a temploux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toi tu fais le tour de la Belgique pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fwred a écrit:toi tu fais le tour de la Belgique pour le moment..... ouaip et en one en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 n'oublie pas de prendre ton plateau 25 euro c'est un bon prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 l'avais vue aussi 25 euros c'est pas cher en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 elles sont à 23€ chez norauro dans le boite solido il me semble...j'en ai une mais elle est entièrement démontée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2007 looping59400 a écrit:elles sont à 23€ chez norauro dans le boite solido il me semble...j'en ai une mais elle est entièrement démontée pour le moment t es sur bahhh jme suis fait bai'é alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle etait ds la collection voiture ancienne chez tout les libraire a 19,90 euros...mais son prix habituel au magasin tourne entre 23 et 27 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 oui a 19.90 euros en librairie,mais dans le commerce c est 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 bn n fait sa dépend juste des commerce car le prix a norauto n'est pas le même qu'à cora alors voilà! en tout cas c'est vraiment beau comme one et en plus sa ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c quelle marque ? moi, j'ai une "Sun Star" et j'ai payé 23 € à Nivelles (il y en restait une grise aussi) par contre je ne sais pas si c'est une '77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 moi celle que j'ai est une solido et l'année souvent c'est écrit sur la boite...ou sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la sun star est bien finie...mais quand tu a la solido et la sunstar en main y une méchante differente...la solido est bcp plus realiste!!!les forme de la sunstar sont un peu space...plus large et plus ecrasée... par contre le cabrio sunstar est vraiment pas mal,la capote s ouvre et se ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 juin 2007 http://www.eurojouet.be/Eurojouets Gembloux20, chaussée de Namur5030 GemblouxBelgiqueTel :081/61.50.08Fax :081/61.56.4422 euro la meme & y en a des autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour mon avis, c un poile de quette chere... c une occasion et en plus y a plus la boite... enfin de toute facon c chere maintenant mais bientot suis certain qu'on en trouvera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le prix ça va encore. Par contre au sujet des sunstar jtrouve que c'est vraiment de la merde... je vais bientot avoir un cab normalement comme ça je choppe les gros pc pour mettre sur une normale et faire une copie de la mienne au 1/18 y a plus qu'a se demerder pour les feux... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites