MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Quels sont les 3 manomètres a placer dans la partie centrale devant de levier de vitesse pour une golf 1 1800 gti? Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je pense temperature d'huile, pression d'huile et voltmétre http://coxchtinel.forumactif.com/L-ATELIER-c2/FICHES-GUIDE-et-ASTUCES-f29/Branchement-des-compteurs-t123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 avril 2007 faut demander a promotor car c était pas monté d origine,du moins les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:faut demander a promotor car c était pas monté d origine,du moins les 3 Et les 2 tu les connait? Car je préfaire la monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MoUsTiQuE a écrit:foudvwmk1 a écrit:faut demander a promotor car c était pas monté d origine,du moins les 3 Et les 2 tu les connait? Car je préfaire la monte d'origine comme suis pas trops sur,il en avais deja parlé,le mieux c est de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si GTI 1800 = MFA, = pas de mano! ...il me semble bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Rubycon a écrit:si GTI 1800 = MFA, = pas de mano! ...il me semble bien... Tout a fait exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 PROMOTOR a écrit:Rubycon a écrit:si GTI 1800 = MFA, = pas de mano! ...il me semble bien... Tout a fait exact !! Merci Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites