Invité Posté(e) le 28 avril 2007 salut les fous, mon voisin a une vieille rinot 5 avecun toit en vynil . ilest en bon etat a part un peu blanchi dans les " rainures" . comment peut on teindre ce vynil? merci. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pourquoi pas le peindre la bombe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 fwred a écrit:pourquoi pas le peindre la bombe..... bombe pour quoi? matiere plastique ou carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Du cif c ma cherie qui ma appris ca:mrgreen: Sinon pour renover le vynil je connais un club de sado maso qui le ferais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi jfoutrais le feu a la rinot comme ca plus de problemes de blanchiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:moi jfoutrais le feu a la rinot comme ca plus de problemes de blanchiment simpa pour berlingo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Coxigenne a écrit:foudvwmk1 a écrit:moi jfoutrais le feu a la rinot comme ca plus de problemes de blanchiment simpa pour berlingo .. ce serait moi, ca ferait longtemps qu'elle serait en feu lol. blague a part, mon voisin est super simpa, il m'aide bcp dans la resto de la one , alors si je paux l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Si vraiment tu veux l'aider, dis lui de vendre sa rino et d'acheter une one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 tu prend une bombe de tag ( sa coute 3€) et c'est parti!!!par contre c'est le même système que pour quand tu peint une voiture si tu mets la bombe trop près de ton ciel de toit et bien tu aura des "coulures"...bonne chance a ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors tu passes de l'huile de lin sur ton toit en vinyl et tu laisse secher 2 semaines, ensuite tu mets ton toit au cirage noir (les boites ronde) et la c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour les reponses, je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kèkè a écrit:alors tu passes de l'huile de lin sur ton toit en vinyl et tu laisse secher 2 semaines, ensuite tu mets ton toit au cirage noir (les boites ronde) et la c'est nikel. salut, cela marche t il aussi pour une capote, aurais tu des photos avant/après d'un toit ou autre...mercid'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je n'ai jamais essayé sur une capote mais a partir du moment ou elle est en vinyl je pense que sa ne doit pas pauser de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites