tcho1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour ceux qui connaisent pas cette émission c'est diffusé tous les samedi sur w9 vers 12h je la regarde assez réguliérement (je ne regarde que celle là en france) j'adore cette émission voici l'émission qui était consacré en bonne partie a la honda s2000 https://www.dailymotion.com/relevance/search/honda%2Bs2000/video/x7e691_fast-club-s2000-w9_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super cette video la S du chinois et vraiment joile tu vois que fair des burn sa fait pas keke !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est ça vas-y remue le couteau dans la plaie!!! :ange: :ange: Edit: dis donc il pilote le kiki malgré un dernier virage en tête à queue avec son "tout p'tit moteur" comme il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympa comme tout je connaissais pas cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa par contre c'est normal leur bruit de s2000 il est d'origine ou y a ligne ? Tcho , camo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui mais en fait on voit qu'ils essayent de drifter mais vu que certains ce loupe (surtout le chinois comme tu dis LOL il accélére comme un porc pour faire genre c'était voulu je sais de quoi je parle quand j'arrivais pas a maintenir une dérive je fesais pareil LOL pour répondre a civic xxl la pluspart des s2000 des membres du club n'ont pas une ligne d'origine parcontre la bleue que le pilote essaye elle est stock mais c'est une version d'aprés 2006 qui est la plus gay des s2000 LOL sérieusement c'est la plus "facile" a conduire des s2000 les plus dures a conduire c'est les premiéres versions a cause des pneux plus petit, pas le méme réglage des trains roulants et de carrosage il me semble et pas d'ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui effectivement la ligne est d origine est malgré que ça fasse du pets plus assez pour moi ... 2009 l année de ma S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhh +1 camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites