Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom7woody

caddy a l abandon..

Messages recommandés

voila pas encore de tofs,mais je vais d abord vous planter le tableau..
en partant bossé derriere une petite carrosserie je repere ce que je pense etre un hard top de caddy...je m arrete..et en effet c est bien un caddy bleu metal avec hard top trés trés trés vert de mousse...
je tombe sur le patron,un ptit vieux a l ancienne au moin 65 balais la roulée au bec et un mot sur 2 que je comprends pas..Laughing
en fait le caddy est arrivé en etat nickel avec ct vierge..c est un 1600d,apparament le proprio l a ammené pour une reparation..n a pas filé d acompte,la situation s est déterioré entre les 2 mecs...
et maintenant le caddy creve la de puis .............14 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le proprio ne veut pas payer le prix du parking depuis 14ans !!! et ne veut pas donner non plus les papiers au carossier !!!! donc le caddy est coincé la!!!
je ferai des tofs de la semaine...
a noté egalement plusieur caisse autre que vw qui sont la ds la meme situation...une renault 4cv..et surtout une 911 targa de 82 en dessous d une demi bache depuis 5 ans Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est ceux que je connais c est a cote d un rond point et d une ancienne concession ford sur la route de gres doiseau
ca va rester encore longtemps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est triste ce genre d'hitoire...il y a presque la meme chose dans une casse pres de chez moi avec un coxcab qui fraichement sorti de peinture et pas encore remonté s'est retrouvé imobilisée pour une histoire de proprio qui s'est evaporé et les papier aussi. ca va faire plus de 10ans que la situation est comme ca et indécantable....surtout que la casse dans laquelle elle se trouve va fermé comme la plupart des casses en france j'ose meme plus imaginer son avenir a la pauvre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... scratch je suis pas avocat... mais après un certain temps, le garage ne devient pas propriétaire du bien, pour payer ses désagréments à la vente des biens laissés ???... il doit exister un bazar du genre... à voir auprès d'une personne compétente geek pas chez moi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chico a écrit:
... scratch je suis pas avocat... mais après un certain temps, le garage ne devient pas propriétaire du bien, pour payer ses désagréments à la vente des biens laissés ???... il doit exister un bazar du genre... à voir auprès d'une personne compétente geek pas chez moi study



si au bout de 1an et 1 jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... nickel ça Tom7Woody, non ? Faut lui demander si il ne le revend pas, avec une preuve de l'article de loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres un an et un jour ca t'appartient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...