Invité Posté(e) le 14 avril 2007 salut à tous tantot en ramenant la golf chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sans freins:affraid: j'ai essayé en pompant mais rien à faire ça ne freinait toujours pas,la pédale étant super molle et à fond au plancher sans résultat, comme une voiture avec de tres tres vieux tambours:| arivé dans la cour je me suis empressé de voir si une durite n'avait pas laché mais ce n'était pas çà,le niveau d'huile de frein est bon et j'ai remarqué qu'en pompant il y a un gros bruit genre caoutchouc que l'on tord derrière la pédale:scratch: mon père et moi pensons qu'ils s'agit peut'ètre du maître cylindre qui serait foutu ou du servo:scratch: qu'en pensez vous,quelqu'un pourrait'il maider:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 personne pour m'éclairer:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mad driver a écrit:personne pour m'éclairer:?: sont tous en vacances c est a cause du qui te répondent pas je pencherais pour ton maitre cylindre,vu que t as pas de fuite,c est pas une piece onéreuse mais y a 2 modeles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Aspirine a écrit:j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers 12€ t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:Aspirine a écrit:j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers12€ t es sur j'ai payer les miens 10.70 €/pièce dans un de nos ptits shops locals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Aspirine a écrit:foudvwmk1 a écrit:Aspirine a écrit:j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ... effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ... ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers 12€ t es sur j'ai payer les miens 10.70 €/pièce dans un de nos ptits shops locals surement un cylindre récepteur ... mais pas le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 59€ a mécha,il me semblait bien que ca tournait aux alentours de 50 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=FRE&code2_ref=AUT&code3_ref=MAI&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 merci beaucoup pour les renseignements pour les pièces ou est'il possible de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mad driver a écrit:merci beaucoup pour les renseignements pour les pièces ou est'il possible de les acheter demande a papy (promotor) http://www.pro-motor.be il est pas trops loin de chez toi ou alors dans des magasins style devilers, api etc,évite auto 5 etc car tu va payer la sause,et surtout vw,mais la ce sera de la piece d origine mais surement 3 fois plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fwred a écrit:c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... il aurais sa pédale dure alors et pas molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... il aurais sa pédale dure alors et pas molle pas tout lu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pédale dur, pédale molle qu'est ce que ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 kèkè a écrit:pédale dur, pédale molle qu'est ce que ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 pfffff,pas moyen de défaire le maître-cylindre et ses connections malgré une tonne de décale-tout vous n'auriez pas une astuce pour le démonter sans risquer de casser les boulons,écrous et filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mad driver a écrit:pfffff,pas moyen de défaire le maître-cylindre et ses connections malgré une tonne de décale-tout vous n'auriez pas une astuce pour le démonter sans risquer de casser les boulons,écrous et filets il te faut une clef spéciale de 11 pour les défaire ss les arrondir,je te mettrai une photo demain apres midi car pas de flach a mon appareil de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 bon ben finalement apres maints efforts infructueux,c'est grippé de chez grippé , je me suis décidé à la mettre dans un petit garage vw du coin pas cher et ou le travail est bien fait,comme çà pas de risque que je fasse de conneries qui me couteraient plus cher,en même temps elle va avoir droit à un bon règlage de carbu qui en a bien besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 a y'est c'est réparé,viens de la réccupérer,vais enfin pouvoir venir aux rencards et concentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites