Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de freins

Messages recommandés

Invité
salut à tous
tantot en ramenant la golf chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sans freins:affraid: j'ai essayé en pompant mais rien à faire ça ne freinait toujours pas,la pédale étant super molle et à fond au plancher sans résultat, comme une voiture avec de tres tres vieux tambours:| arivé dans la cour je me suis empressé de voir si une durite n'avait pas laché mais ce n'était pas çà,le niveau d'huile de frein est bon et j'ai remarqué qu'en pompant il y a un gros bruit genre caoutchouc que l'on tord derrière la pédale:scratch: mon père et moi pensons qu'ils s'agit peut'ètre du maître cylindre qui serait foutu ou du servo:scratch: qu'en pensez vous,quelqu'un pourrait'il maider:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne pour m'éclairer:?: Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad driver a écrit:
personne pour m'éclairer:?: Neutral


sont tous en vacances c est a cause du sunny qui te répondent pas Cool

je pencherais pour ton maitre cylindre,vu que t as pas de fuite,c est pas une piece onéreuse mais y a 2 modeles je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...

effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...


ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...

effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...


ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers


12€ t es sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
Aspirine a écrit:
j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...

effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...


ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers


12€ t es sur scratch



j'ai payer les miens 10.70 €/pièce dans un de nos ptits shops locals Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
Aspirine a écrit:
j'avais une vilaine perte de pression aux freins de ma Jetta ...

effectivement un maître-cylindre plus que defectueux etait en cause mais aussi un ptit "brol" dans les ressorts etc ...


ps : maitre-cylindre : +-12€ dans les magasins les plus chers


12€ t es sur scratch



j'ai payer les miens 10.70 €/pièce dans un de nos ptits shops locals Smile


surement un cylindre récepteur ...

mais pas le maitre cylindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour les renseignements thumright pour les pièces ou est'il possible de les acheter Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad driver a écrit:
merci beaucoup pour les renseignements thumright pour les pièces ou est'il possible de les acheter Question


demande a papy (promotor) http://www.pro-motor.be il est pas trops loin de chez toi ou alors dans des magasins style devilers, api etc,évite auto 5 etc car tu va payer la sause,et surtout vw,mais la ce sera de la piece d origine mais surement 3 fois plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... Wink


il aurais sa pédale dure alors et pas molle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
fwred a écrit:
c'est peut etre le tuyaux de dépression qui par de ton maitre cylindre vers les blocs(pompe de dépression) parfois déchirée ou trouée ...ou enlevé d'un coté ou l'autre..... Wink


il aurais sa pédale dure alors et pas molle Wink


Embarassed pas tout lu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
pédale dur, pédale molle qu'est ce que ce post scratch


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffff,pas moyen de défaire le maître-cylindre et ses connections malgré une tonne de décale-tout Neutral vous n'auriez pas une astuce pour le démonter sans risquer de casser les boulons,écrous et filets QuestionQuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad driver a écrit:
pfffff,pas moyen de défaire le maître-cylindre et ses connections malgré une tonne de décale-tout Neutral vous n'auriez pas une astuce pour le démonter sans risquer de casser les boulons,écrous et filets QuestionQuestionQuestionscratch


il te faut une clef spéciale de 11 pour les défaire ss les arrondir,je te mettrai une photo demain apres midi car pas de flach a mon appareil de compet EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben finalement apres maints efforts infructueux,c'est grippé de chez grippé Neutral , je me suis décidé à la mettre dans un petit garage vw du coin pas cher et ou le travail est bien fait,comme çà pas de risque que je fasse de conneries qui me couteraient plus cher,en même temps elle va avoir droit à un bon règlage de carbu qui en a bien besoin aussi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y'est c'est réparé,viens de la réccupérer,vais enfin pouvoir venir aux rencards et concentres Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenjoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...