Invité Posté(e) le 10 avril 2007 jai croisé un golfiste au luxembourg cette semaine,une one restaurée légèrement "tiouning" mais jolie tout de même... Et surtout un joli G60 dans le compartiment moteur...je me suis laissé séduire!! J'aimerais savoir si il y a un post' sur les modifs a faire pour placer le G dans une one 1,1l...je n'en ai pas vu. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 support moteur coté distribution......support boite....collecteur.....et la poulie du compresseur qui touche le longeron.....sans oublier le cablage...et l'ideal laisser la boite d'origine mais la passer en cable.....et les freins bien sur... Si jamais j'en ai un complet boite...cablage...etc avec G révisé et peu de km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 donc cest bien plus compliqué que ce que j'avais compris...le gars m'avait dit que sa passait tranquille et peu de modif... Déception!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:donc cest bien plus compliqué que ce que j'avais compris...le gars m'avait dit que sa passait tranquille et peu de modif... Déception!!! lol pour quelqu'un qui à l'habitude c'est pas un gros..gros taf...mais ca doit etre bien fait et il faut un minimum d'outillage...pour un novice faut oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci fwred... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je profite un peut on peut mettre quoi dans une 1100cc sans modiff un 1800cc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vito a écrit:je profite un peut on peut mettre quoi dans une 1100cc sans modiff un 1800cc ?? si ca peux t aider j ai détérré mon post,voila ce que j avais fait sur ma 1100 de 78 en 2004,c est +- résumé,j ai fait ca ss trops de notions,aidé de killer voila j ai placé mon 1800cc ds ma one 1100cc de 78 ca pas ete triste a cause de la patte coté distrib,maint ca y est ,et peut etre + tard un 1100cc 1800cc 16s voila la tof du montage http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=00000138kr.jpg maintenant qu il est monté et la mise en route faite je vais le redemonter pour tout nettoyer et repeindre,pour la transfo,j ai du souder une patte moteur de min 1400cc coté distribution mettre tout l echappement du 1800cc(ligne videe+ sortie remus) culasse de gti avec injecteurs bouchés mettre la tringle de boite complete le cable d embrayage aussi le cable d accelerateur fait maison car carbu inconnu(mais pipe d origine modifiee) bloc culasse 1800 de 83 systeme de refroidissement complet de gti,car prob avec les durites pour laisser le petit radiateur(tant pis on verra+tard) boite 5 v de 1600 gti de 82 voila c est a peu pres tout,ah oui je vais placer les freins av de gti,vaut mieux car c est encore les petites plaquettes bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vito a écrit:je profite un peut on peut mettre quoi dans une 1100cc sans modiff un 1800cc ?? Un 1300cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 mathieu3590 a écrit:vito a écrit:je profite un peut on peut mettre quoi dans une 1100cc sans modiff un 1800cc ??Un 1300cc wouaiiiiiiiiiiiiii je vait gagner 1,5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu peux mettre un 1300 gt de polo c'est le plus simple et c'est se qui iras le mieux sans modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fwred a écrit:support moteur coté distribution......support boite....collecteur.....et la poulie du compresseur qui touche le longeron.....sans oublier le cablage...et l'ideal laisser la boite d'origine mais la passer en cable.....et les freins bien sur... Si jamais j'en ai un complet boite...cablage...etc avec G révisé et peu de km..... j'oubliais quelque chose d'important.....reservoir+pompe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fwred a écrit:fwred a écrit:support moteur coté distribution......support boite....collecteur.....et la poulie du compresseur qui touche le longeron.....sans oublier le cablage...et l'ideal laisser la boite d'origine mais la passer en cable.....et les freins bien sur... Si jamais j'en ai un complet boite...cablage...etc avec G révisé et peu de km..... j'oubliais quelque chose d'important.....reservoir+pompe...... la tu l'as dégouté a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 dégouté a vie quand meme pas....cest juste que le projet est un peu repoussé,et il faudra plus de zorro que les previsions pour tout ça Mais de tout facon il faut que je pass la one en ancetre non?? Pour le ct sa craint si jai plus le 1100...lol. En tout cas merci pour tte vos rep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:dégouté a vie quand meme pas....cest juste que le projet est un peu repoussé,et il faudra plus de zorro que les previsions pour tout ça Mais de tout facon il faut que je pass la one en ancetre non?? Pour le ct sa craint si jai plus le 1100...lol. En tout cas merci pour tte vos rep... oui d'office ancetre mais n'oublie pas que tu ne seras "jamais" en ordre avec ce type de modif...seul les véhicules avant 1968 peuvent changer de motorisation sans homologation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Quelquun du forum a deja eu des problemes avec ce egnre de modif?? je parle avec les "forces de lordre"...lol. ou autre... de tte facon je pense quil ne remarqueront meme pas... Ne me degoutez pas plus svp!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:Quelquun du forum a deja eu des problemes avec ce egnre de modif?? je parle avec les "forces de lordre"...lol. ou autre... de tte facon je pense quil ne remarqueront meme pas... Ne me degoutez pas plus svp!!!! mdr non c'est pas pour te dégouter .....c'est pour que tu saches ce que tu fais......mais je suis sure que la plupart des policiers ne connaissent pas cette loi et que pour la plupart un moteur ...c'est un moteur..... le plus dangereux c'est les anciens car eux les golfs ils ont bien connus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 oui je comprends...merci en tout cas.. Sa va les anciens sont surement en retraite!!! je vais pouvoir me lancer...je pense que si sa reste discret sa devrait le faire,comme tu dis un moteur cest un moteur pour eux...donc je me lancerais. tant que lon ne me requisitionne pas ma one... Pour linstant cest encore une idée...mais sa va tjs vite a réaliser.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vite à réaliser... mouais... En tout cas quand ce sera fait fait pas trop le malin devant les flics parce que y a aussi des jaunes qui aime bien la méca et le bruit d'aspirateur ils risquent de trouver ça louche... Bon courage si tu le fait en tout cas. (aland en a mis un dans son cabrio si t'as des questions demande lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 avril 2007 si tu mets un g60 c'est pour que sa pousse donc tu as beaucoup plus de chance de te faire arrete par les" forces de l'ordre".et la ta plus de caisse fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 cest vrai...bon cest une question a se poser...je vais bien réfléchir... Merci pour les reps. et au cas ou je demand a alland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu as peut etre un delai pour changer ton moteur non ????car au controle c'est comme ca si il te choppe avec un autre moulin tu as 15 jours pour le changer.......le plus dangereux dans l'histoire c'est en cas de sinistre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 jen ai aucune idée....je vais demander a un ami dans la police. Je savais meme pas qu'il y avait un délai pour le ct. Mais comme je suis souvent au luwembourg cest la que sa craint... Il faut que je me renseigne vraiment bien sur tout....cest vraiment pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elo moi j ai placer un 1300 gt polo type 2 ca marche bien cablage support de bv pompe a essence pour le ct et les bleus on croise les doits c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 a oué? je koné pa ce moteur...mé je te fé konfiance... Il faudra que je vois sa.... Cest clair quil fau croisé lé doigts...mais jai jamais de chance de ce coté!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 exactement fwred, le plus dangereux pour toi c'est en cas de sinistre..tu te plante dans un champs tout seul , tu prens un platane pas de souci on se dépéche on ramasse tout ...par contre dans la cas contrére ou il ya mort ou méme bleser une expertise est réaliser par l'expert et lui c'est pas un con c'est son boulot ! les asssureures ne te couvrirons plus et là c'est plus la méme chanson tu peut payer toute ta vie réfléchie a deux foie... aprés si c 'est pour la sortie une foie par moi pour acheter le pain c'est jouable mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 oui cest vrai cest a ça quil faut penser...je verrais bien. En attendant je me balladerai tout les jours avec on 1100... Je veux pas me retrouver avec une one ke je nose plus sortir,je n'y arriverrais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fwred a écrit:support moteur coté distribution......support boite....collecteur.....et la poulie du compresseur qui touche le longeron.....sans oublier le cablage...et l'ideal laisser la boite d'origine mais la passer en cable.....et les freins bien sur... Si jamais j'en ai un complet boite...cablage...etc avec G révisé et peu de km..... Je me permet de relancer le débas... Voila des modification pour une base standard (merci fwred), mais la mienne c'est une gti de 83, je doit aussi modifier tout ca? Ca me trotinne dans la tête depuis un moment... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 MoUsTiQuE a écrit:fwred a écrit:support moteur coté distribution......support boite....collecteur.....et la poulie du compresseur qui touche le longeron.....sans oublier le cablage...et l'ideal laisser la boite d'origine mais la passer en cable.....et les freins bien sur... Si jamais j'en ai un complet boite...cablage...etc avec G révisé et peu de km..... Je me permet de relancer le débas... Voila des modification pour une base standard (merci fwred), mais la mienne c'est une gti de 83, je doit aussi modifier tout ca? Ca me trotinne dans la tête depuis un moment... Merci a tous toi tu gardes ton reservoir et ton support moteur......pour le cablage là j'suis pas sur faut voir....pour le reste modif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites