Invité Posté(e) le 8 avril 2007 salut, je suis en train de retirer le ciel de toit de ma golf et je suis bloqué au retro interieur. j'ose pas tirer dessus comme un malade mais je trouve pas de cache vis ou autre. y a un toit ouvrant , je sais pas si ca change qque chose. si on savait m'aider, ca me ferait avancer. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 fais pivoter un peu le pied du retro et il devrait sortir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 le faire tourner? vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 voila, il est retirer, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ouf tu démontes ton ciel de toit,prends des calmants qd tu va le remonter car c est hyper chiant ca,moi ca me fout les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 il nest pas collé le ciel de toit?? comment sa se passe pour le remontage?? (apparement cest la misere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:il nest pas collé le ciel de toit?? comment sa se passe pour le remontage?? (apparement cest la misere...) houlala misere cette chose là........ si jamais quelqu'un le fait ca serait bien de faire un petit reportage photos pour montrer le boulot que c'est....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 moi je le fais pas je lavais fait en partie sur mon one cab...et jai abandonné... Et sur la one sa parait encore pire...je laisse faire les courageux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 moi, j l ai demonté........................mais je le remonterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 remontage bientot , apres nettoyage et changement des tuyaux d'evacuations du toit ouvrant. reportage photo en cours:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 bon courage pour le remonter j ai essayer de le faire sur mon derby et j ai vite arreter ,j ai tout virer et je lui ai foutu de la peau de giraffe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pauf bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ou en est ce remontage de ciel e toit??? Réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:Ou en est ce remontage de ciel e toit???Réussi? demande a xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 à priori xxxxx n'aurait pas réussi à le remettre du coup il la remet en vente:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Zébus a écrit:à priori xxxxx n'aurait pas réussi à le remettre du coup il la remet en vente:boulet: Lol a ok ok...Mais je sais pas qui est ce xxxx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites