Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BBS RA

Messages recommandés

Invité

Petite découverte ce jour en allant déposer mes encombrants au parc à containers. Je dépose mes déchets de carrelages suite aux tranformations dans notre demeure. Je vais aussi déposer un vieux pneus.
Quelle n'est pas ma suprise lorsque je découvre 3 jantes alu... Je me dis, ohhh des BBS pour BMW. Je demande au responsable du parc si je peux les prendrent. Celui-ci me réponds oui si je ne fous pas le bordel. Ok ok, je retourne la jante et je découvre en fait qu'il s'agit des 3 BBS RA en très très bon état...
Voila une belle journée qui commence...
Si quelqu'un en a une en trop je suis preneur...(je vais mettre ma demande dans la bonne rubrique sinon l'admin va mordre, lol)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout bob ca, thumleft .
bonne recherche pour la derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne fête! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce n'était pas le premier avril, ça doit donc être vrai, au fait, si jamais tu ne trouve pas la dernière, tu ne serai pas vendeur, moi j'en cherche deux mais je serai près à prendre les trois si le prix est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bein moi j en ai 4.. si t interesse... mail moi Wink fodra juste venir les chercher;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh!!!!! Luxembourg, ça fait vraiment loin, la belgique, je monte parfoius sur valenciennes donc ça peut se faire mais le Luxembourg, ça ferait vraiment loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...