Invité Posté(e) le 7 avril 2007 VOIla aprés pas mal de recherchers infructueuses surtout sur de la Mk2 oui je l'avoue (mais bon il me fallait bien un daily) et aprés décision de changer le joint de culasse sur la mienne pour commencer ..j'ai trouver par le plus grand des hazard une MK1 de 77 dure de dormir avec sa dans la téte je me léve j'apélle pas vendu de 74 environ la dame na pas pue me dire grand chose orange ...elle est dans une grange n'a pas tourner depuis un bout de temps donc je ne sait pas quelle sont les précotion a prendre ...pour la redémarer ...voila les nouvelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si c est une diesel c est pas une 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 7 avril 2007 premiere d en 76 pas de d en swallow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 a déja sa je ne savait pas ! merci.sinon pour la redemarer il faut veiller a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Coxigenne a écrit:a déja sa je ne savait pas ! merci.sinon pour la redemarer il faut veiller a quoi ? A ce qu'il y ai du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 l'accord a été conclu elle a moi bientot des nouvelles dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Coxigenne a écrit:l'accord a été conclu elle a moi bientot des nouvelles dans la semaine ! cool,mais donne nous un max d info,année exacte cylindrée etc pour la remise en route,faudrais deja savoir si c est une essence ou un diesel,mais une chose est sure c est que tu dois deja revoir intégralement ton systéme de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 - Donc d'aprés le monsieur c'est une 74 diésel ce qui n'est pas possible d'apré tom et ce que j'ai pue lire surment une 76, elle aurait 170MKs DONC PAS trop mal ,de couleur orange un troue dans le plancher et le reste a l'aire de ne pas avoir trop soufaire elle est dans une grange depuis pas mal de temps - La personne me la vend sens le CT donc pas possible de rouler camion plateu oblige jusque la pas de soucis.le systeme de freinage et a refaire .cette voiture a apartenue a un couple de papy mamy perso je l'achete aux enfants donc une premiére main!la suite sur place et en images pas de soci pour sa non plus !! je supose qu' avec le temps des oganes moteur on du mal veillirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 avril 2007 prends et poste un max de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Fais gaffe que c'est pas une 84 (donc une mk2!) c'est déja arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 peut être une bonne affaire... J'veux voir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mordicus a écrit:Fais gaffe que c'est pas une 84 (donc une mk2!) c'est déja arrivé! et oui j'ai eu le coup....."78 oui oui 78 "et quand j'arrive 88....... mais bon ici comme c'est une orange c'est déjà mieux parti.....a moins que c'etait un papy tuning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 avril 2007 fwred a écrit:Mordicus a écrit:Fais gaffe que c'est pas une 84 (donc une mk2!) c'est déja arrivé! et oui j'ai eu le coup....."78 oui oui 78 "et quand j'arrive 88....... mais bon ici comme c'est une orange c'est déjà mieux parti.....a moins que c'etait un papy tuning..... ou alors un papy daltonien, avec la voiture ternie au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vite vite des photos moi j'avais enttendu parle d'un gars qui vendais une golf 1 de 91 et impossible de lui faire comprendre qu'il y avait une herreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 donc voila c'est une 77 donc une petit feux et prions pour les petit pare choc !!Mais et oui il ya toujour un mais et de taille celui ci la papy ne veut la ceder que pour piéces !! il est or de question que cette 77 finition en piéces pour ma 82 !!Son fils va se reseigner demain pour voir le Ct mais bon je doute !! je devait en plus aller la chercher vendredi !! (pas de chance en ce moment moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Tu l'achéte pour pièces et tu passe en Ct ancêtre, il est ou le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 et oui mais en france je croie que une foie que la carte crise est donner pour piéces on ne peut plus jamais refaire rouler la voiture !je veut bien les lumiéres de quelqu'un sur ce sujet par contre merci mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 autre solution, tu peux par exemple l'échanger avec qlq'un qui veut rouler avec contre une autre pour pièces pour ta 82... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Tu lui demande à papier comme quoi il te la vend dans l'état. Pour lui, il se dira qu'il te la vendu en piéces et toi tu pourra la faire réimmatriculer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Faut voir le prix. Si ce n'est pas cher et qu'elle est en bon état, prends là et réfléchis après. Il y a certainement une solution à ton problème. A la longue de trop réfléchir, je suis souvent passé à côté de bonnes affaires, voilà pourquoi je te dis ça A toi de peser le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais pourquoi le papy ne veut la vendre que pour pièce ? Ca change quoi pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Tu la vend a un belge, qui la passe chez lui et qui te la revend comme voiture roulante! (je pense que ça marche, mais c'est chiant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dis lui que t'as beson de la cg pour la ramener chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ...dis au papy qu'il fasse un CT "non roulant", tu l'enlèves de chez lui avec un plateau, et t'auras tout ce qu'il faut pour l'immatriculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 voila de toute facon la décision étai prise !la persone va me faire passer un Ct non roulante.donc sous une semaine elle est en passésion en plus elle a les ptit PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coxigenne a écrit:voila de toute facon la décision étai prise !la persone va me faire passer un Ct non roulante.donc sous une semaine elle est en passésion en plus elle a les ptit PC ! cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Coxigenne a écrit: Merci, c'est sympa de payer un verre à tout le forum! Vite vite des photos dés que tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 je suis aussi impatient que vous bientot des nouvelle merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 voila le verdicte est tomber j'ai la golf 77 jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mes felicitations , ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 24 avril 2007 Cool pour toi, vite des tofs de la belle!! sois généreux, mets en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Voila bilan concluant ....intérieure more ..extérieure plus que potable je vais avoir besoin de vous pour 2-3 conseilles pour la remétre en route ....5-8ans qu'elle na pas tourner....aler les tofs a l'arrivée, ce week and beaucoup plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 avril 2007 comme ca elle a l air bien conservée de plus les pc chromes et les poignées sont encore la,bel achat maintenant il te reste plus qu a la présenter dans ton post principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 aucun souci je compter faire comme sa sinon ce ne sera plus une découverte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super....félicitation pour ton achat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 veinard !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Elle à pas l'air bouffée en plus!Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 27 avril 2007 y en a qui son vernis qd même. bel achat, content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 BRAVO tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres tres bien , elle a l'aire d'etre en bon etat surtout ne la vend pas pour pieces si tu trouve quelques points de rouille. il faut la sauver et lui redonner une seconde jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est une premiere main donc aucune chance qu"elle ne finise pour piéces !elle aura sa deuxiéme vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites