Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 Soit t'es bouché, soit tu le fais exprès! Je perd même plus mon temps avec toi! Mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mort de rire ...vite un modo svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mais qu'est ce que tu cherches ,de toute facon persone sur ce forum ne t'achetra ta one . persone ne veux faire un dil avec un mec comme toi. vas donc vendre ta voiture sur ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 voila mon numero 0479/388131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 tu peux me parler sur un autre ton ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 t auras pas raison, on fait bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mais qu'est ce que tu cherches exactement ,il y avait un reglement a lire tu ne l'as pas fait , maitenant ces trop tard (qui cherche trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Je t'ai envoyer un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 il y a pas de prob on parlera un jours?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Faut voir ce que tu veux! Vendre une voiture? Foutre la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 ALORS JE LIR.AU JOURS TON TRUC ET VOILA OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Pas de problème! Ici c'est un forum de passioné, tout le monde est le bienvenue, il y a juste quelques régles a respecter pour pas que ca devienne nimportnawak! Comme on aime bien savoir a qui on parle, on a installer un rubrique présentation, tout le monde y laisse quelques mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 ET QUOI TU NE DJAZZ PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai comme l'impression que les golf, c'est pas ce qui t'attire le plus! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il est encore là lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 6 avril 2007 encore une fleche de course celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daviddeg Posté(e) le 6 avril 2007 je crois bien que je suis pas de votre monde et un jours ou l autre g wroim un pcq ca va pas la ciao a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mékeskidi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cycybzh a écrit:mékeskidi ?? jeneucéguairre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila il n est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites